27 nouveaux serveurs HMA installés

Surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet n’est pas possible si on n’utilise pas un vpn. C’est le seul moyen qui vous permettra de faire attention à vos données personnelles, à votre vie privée et d’utiliser un internet libre anonyme et sans restriction. Avec le vpn, l’utilisateur va disposer d’une nouvelle adresse IP et en même temps, il va aussi avoir une connexion ultra sécurisée avec les protocoles vpn. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Hidemyass vpn qui se démarque surtout pour ses nombreux serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde et sa compatibilité avec les protocoles vpn les plus sécurisés. Il y a eu quelques jours, ce fournisseur vpn a installé 27 nouveaux serveurs dans le monde.

HMA update

Au total, 27 nouveaux serveurs HMA ont été installés en Asie, en Océanie et en Europe. Ils proposent environ 3500 adresses IP de plus. Voici la liste des nouveaux serveurs vpn de Hidemyass et leur emplacement :

  • Europe : 4 serveurs localisés en Allemagne, 2 nouveaux serveurs hollandais, 4 nouveaux serveurs belges, 3 serveurs espagnols, 2 serveurs finlandais, un serveur lyonnais, 2 serveurs polonais et un autre serveur français.
  • USA : 2 serveurs américains localisés au Michigan. Ces serveurs fournissent 250 adresses IP de plus.
  • Asie : Installation de nouveaux serveurs vpn à Pékin. C’est un nouvel emplacement. A Tokyo aussi deux nouveaux serveurs vpn ont été ajoutés. HMA possède maintenant 256 IP dans ce pays.
  • Océanie : 4 nouveaux serveurs ont été installés en Australie. Au total, HMA possède donc 13 serveurs vpn installés dans ce pays. +1500 IP anonymes disponibles.

Comment mettre à jour HMA ?

Il n’est pas nécessaire de mettre à jour le logiciel HMA pour pouvoir profiter de ces nouveaux serveurs car la liste est mise à jour automatiquement. Cependant, si vous avez une configuration manuelle, vous devriez saisir manuellement les informations sur votre nouvelle adresse IP de serveur vpn manuellement. Pour cela, rendez-vous dans les réglages réseau de votre appareil et paramétrez manuellement votre vpn.

HMA home

Points forts de Hidemyass

En guise de rappel, sachez que HMA est un fournisseur de service vpn très sérieux. Il possède donc actuellement environ 950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. On peut en trouver dans tous les continents, par conséquent, HMA est capable de débloquer tous les sites géo-censurés dans le monde. Pour cela, il suffit de se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Mais ce n’est pas tout car HMA aussi est très sécurisé. Compatible avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus sécurisé actuellement, il fournit un taux de chiffrement de 256 bits et il utilise des certificats numériques pour l’authentification. Le PPTP et le L2TP sont aussi supportés mais de nombreux internautes les utilisent surtout pour les appareils mobiles. Pour plus de détails sur Hidemyass, ses serveurs et ses points forts, nous vous recommandons de vous rendre directement sur le site officiel de l’entreprise.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.