4 vpn fonctionnels au Pakistan

Avec la révolution d’Internet et des nouvelles technologies, la façon de communiquer et de s’informer des internautes a vraiment changé. Tout est devenu plus simple et surtout plus rapide. Cependant avec cette révolution, le nombre de pirates informatiques en ligne a aussi grimpé considérablement. Aujourd’hui, ils sont plus de 400 millions sur Internet à espionner illégalement les activités en ligne des internautes. Pour faire face à ce problème, il est recommandé d’utiliser un vpn qui non seulement va sécuriser votre connexion mais qui va aussi vous donner accès à vos sites internet préférés où que vous soyez.

Plus d’infos sur le vpn

Pour surfer sur Internet, vous avez besoin d’une adresse IP. Fournie par le FAI ou le fournisseur d’accès à Internet, cette dernière peut aussi être utilisée pour limiter votre accès au web.  En la remplaçant donc, vous aurez plus de liberté sur la toile et vous serez considéré comme un autre internaute localisé dans un autre pays. Autre avantage du vpn : le service fait appel aux protocoles vpn pour crypter toutes les données entrantes et sortantes de votre appareil. C’est ce qui vous permettra de sécuriser votre connexion Internet car pour accéder au réseau, il est nécessaire d’avoir la clé d’authentification.

Bref, le vpn est un service très intéressant mais malheureusement, il est mal vu par les autorités qui commencent à perdre le contrôle des internautes. Au Pakistan par exemple, l’utilisation d’un vpn de qualité est très difficile car de nombreux opérateurs vpn sont bloqués dans ce pays.

Blocage du vpn au Pakistan

Censure internet Pakistan

Le Pakistan est un pays très connu pour ses politiques de répressions en ligne. Si vous comptez y séjourner pendant quelques jours, pensez à installer un vpn juste avant votre départ et choisissez un service qui y est fonctionnel. Ainsi, vous pourrez débloquer facebook, Google et Youtube facilement. Ce n’est pas la première fois que ces grands sites sont censurés dans le pays car depuis plusieurs années, le gouvernement Pakistanais tente de bloquer complètement ces derniers mais impossible car les internautes trouvent toujours des moyens pour y accéder. En bloquant les vpn, il a pensé trouver la solution ultime mais il existe encore des services qui sont fonctionnels dans le pays.

  1. Expressvpn est le premier vpn que nous vous recommandons. Avec ce vpn, vous aurez à votre disposition +1700 serveurs vpn et vous pourrez crypter votre connexion internet à 256 bits avec l’Open vpn, le SSTP ou le L2TP. Le PPTP lui fournit un taux de chiffrement de 128 bits. Vous pouvez l’utiliser pour regarder la coupe du monde au Pakistan.
  2. Nordvpn : c’est aussi un bon vpn pour le Pakistan avec ses +4200 serveurs vpn. Pour le configurer, téléchargez tout simplement le logiciel dédié proposé sur le site officiel.
  3. Private vpn aussi est un bon vpn pour le Pakistan. Son principal point fort : il est très sécurisé et il vous permettra de jouir d’une garantie de remboursement de 30 jours.
  4. Bufferedvpn quant à lui couvre une quarantaine de pays dans le monde. C’est un vpn très rapide et aussi très facile à utiliser. Il prend en charge l’Open vpn.
No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.