5 vpn recommandés pour Popcorn Time (mise à jour 2018)

Popcorn Time est une application qui vous permettra de regarder des films en streaming sur Internet. Il ressemble à Netflix sauf qu’à la différence de ce dernier, Popcorn Time diffuse aussi des vidéos piratés. Pour faire simple, c’est un client BitTorrent qui propose une fonctionnalité de lecture média. Il est gratuit et lors de son utilisation, il est toujours recommandé d’avoir un réseau privé virtuel connecté. Ci-dessous le top 5 des vpn recommandés pour ce logiciel.

Pourquoi utiliser un vpn avec Popcorn Time ?

Certes tous les films proposés sur Popcorn Time ne sont pas piratés mais on y trouve quand même quelques-uns qui les sont. Par conséquent, puisque le logiciel fonctionne comme un logiciel P2P, l’utilisateur regarde un film et le partage ensuite par la suite. C’est pour cela qu’il faut couvrir ses traces sur Internet. Avec un vpn, votre identité en ligne sera remplacée par une nouvelle IP virtuelle. C’est ce qui vous permettra de cacher vos traces en ligne.

Autre raison d’utiliser Popcorn Time : l’application est bloquée dans certains pays. Pour mettre en place la censure, les autorités filtrent les adresses IP des internautes et avec une IP virtuelle qui n’est pas la votre, vous pourrez contourner facilement le blocage. C’est là qu’intervient le vpn ou le réseau privé virtuel.

Pour crypter vos échanges de données en ligne, utilisez également un vpn. Avec le nombre croissant de pirates informatiques sur Internet, sécuriser votre connexion ne pourrait être que bénéfique pour vous. Le protocole vpn recommandé étant l’Open vpn. C’est le plus sécurisé et le plus sûr. Surtout avec le FBI qui veut forcer Google à leur fournir les données personnelles des internautes.

Popcorn time

Les vpn recommandés

Nombreux sont les vpn qui prennent en charge Popcorn Time mais seul quelques-uns seulement sont recommandés. Parmi les plus fiables et les plus sûrs, il y a :

  1. Nordvpn : c’est le meilleur vpn de l’année avec ses +4700 serveurs vpn dans le monde. Vous pouvez l’utiliser pour sécuriser vos données, débloquer Popcorn Time et surtout surfer anonymement sur Internet.
  2. Expressvpn : ce qui est intéressant avec Expressvpn c’est qu’il est compatible avec le SSTP qui remplace très bien l’Open vpn. Ce dernier étant bloqué en Chine, avec Expressvpn SSTP, vous pourrez donc utiliser Popcorn Time dans ce pays sans aucune restriction.
  3. Purevpn : c’est un très bon vpn qui possède +700 serveurs dans le monde. Son principal point fort réside dans son prix très abordable. En effet pour 2.8 euros par mois, vous pourrez jouir de tous les avantages de Purevpn pendant toute une année.
  4. Vyprvpn : nous apprécions surtout Vyprvpn pour sa rapidité. Avec ce vpn, les téléchargements et le visionnage de vidéos en streaming ne seront plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Mis à jour régulièrement, ses serveurs sont aussi très performants et sécurisés.
  5. Vpn4All : ce vpn vous permettra de cacher votre identité en ligne. Ce qui veut dire qu’en l’utilisant avec Popcorn Time, vous pourrez contourner les diverses formes de surveillances mise en place par les autorités. En parallèle, votre connexion sera cryptée à 256 bits AES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.