7 étapes simples pour télécharger et utiliser Cyberghost vpn

Le vpn connait actuellement un succès remarquable et tout comme Nordvpn, Expressvpn, Hidemyass vpn ou encore Monvpn, Cyberghost fait partie des vpn les plus stables, les plus sécurisés et aussi les plus performants. Basé en Roumanie, cet opérateur vpn propose un service de qualité, haut de gamme et surtout très facile à utiliser. Ci-dessous 7 étapes simples pour télécharger et utiliser Cyberghost vpn.

cyberghost logiciel

Télécharger, installer et utiliser Cyberghost vpn en 7 étapes

Il existe actuellement plusieurs noms de services vpn mais seuls certaines d’entre eux seulement sont fiables et performants. Tout d’abord si vous pensez utiliser un vpn gratuit, sachez que votre décision ne vous permettra pas de jouir entièrement des réels avantages du vpn. Pour cela, il est nécessaire d’utiliser un vpn de qualité et fiable comme Cyberghost vpn.

1.       La première étape consiste à créer un compte Cyberghost vpn. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et remplissez ensuite les champs demandés. Ne soyez pas étonné car vous recevrez ensuite un code PUK  qui vous permettra de récupérer votre compte en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe.

2.       Maintenant, choisissez le forfait adapté à vos besoins et à votre budget. Pour jouir d’une remise exceptionnelle, nous vous recommandons de choisir l’offre bi-annuelle qui vous permettra de jouir d’une remise exceptionnelle de 71%. Au lieu de payer 11.99 euros par mois, vous ne payerez plus que 3.50 euros par mois. C’est l’offre la plus intéressante et la plus souscrite actuellement.

3.       Vous pouvez maintenant télécharger le logiciel Cyberghost vpn. Veillez à bien choisir le système d’exploitation adapté sinon vous risquerez d’avoir des problèmes de compatibilité. Le logiciel risque même de ne pas s’installer. Si votre appareil est protégé par un pare-feu, n’hésitez pas à accepter la notification envoyée par Cyberghost car il s’agit d’une application de confiance.

4.       Une fois cette étape franchie, normalement le logiciel d’installation Cyberghost vpn sera maintenant disponible sur votre bureau où à l’endroit où vous l’avez enregistré. Cliquez deux fois dessus si vous êtes sur Windows et une fois sur Mac. Sur un Smartphone, vous n’aurez qu’à tapoter dessus pour lancer l’installation.

5.       Exécutez et la page de connexion vous permettra d’insérer vos informations personnelles Cyberghost. Si vous n’en avez pas encore, revenez à l’étape 1 de ce guide pour créer un nouveau compte Cyberghost vpn. Cliquez sur OK pour poursuivre.

6.       Voici les profils Cyberghost au choix : Surf anonyme, Vpn pour le Streaming, Protection du réseau, Vpn pour le torrent, Déblocage basique des sites géo-censurés et choix personnalisé du serveur vpn. A vous de choisir celui qui répond le plus à vos besoins.

A lire: Installation vpn sur Mac.

7.       Vous pouvez maintenant personnaliser le logiciel Cyberghost vpn à votre guise. Par exemple, dans les paramètres, vous trouverez le menu pour faire fonctionner la fonction KILL Switch. Cette dernière est indispensable pour garder une application toujours fonctionnelle avec le vpn. Si le vpn est coupé, même pendant une fraction de seconde, cette dernière le sera aussi. L’avantage avec le Kill Switch donc c’est de protéger efficacement vos données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.