A propos de la nouvelle version de CyberGhost pour Android

Après avoir été élu meilleur vpn par de nombreux internautes, CyberGhost vpn vient de sortir la version pour les Smartphones et tablettes pc sous Android. Il s’agit aussi de la version numéro 6 de l’application. Notons que cette update a été surtout conçu pour rendre l’utilisation du service encore plus facile et plus pratique. En effet avec CyberGhost version 6 pour Android, 4 profils vpn sont proposés. A chaque profil correspond un besoin bien précis. Les détails.

Profils CyberGhost vpn 6 pour Android

cyberghost vpn

D’après les développeurs de l’application, cette nouvelle version pour Android est beaucoup plus fiable et plus facile à utiliser que la précédente. Ceci grâce aux 4 nouveaux profils qui sont proposés aux utilisateurs leur de leur connexion.

  1. Sécurisation de la connexion Wifi

Les voyageurs aimeront ce profil car il leur permettra de surfer en toute sécurité sur Internet lorsqu’ils se connectent sur la toile derrière un réseau Wifi Public. Que ce soit dans les aéroports, dans les restaurants, etc, il est maintenant possible de sécuriser en un seul clic votre connexion internet. Le taux de cryptage proposé peut atteindre les 256 bits avec CyberGhost.

  1. CyberGhost pour le Streaming

Ce profil va charger les serveurs vpn les plus rapides et les plus performants pour le streaming vidéo sur Internet. Notons que pour ce besoin, vous avez besoin de serveurs vpn qui proposent des taux de transferts élevés. Laissez CyberGhost choisir les meilleurs serveurs pour vous si vous voulez visionner des vidéos en streaming sur Internet sans que cela n’impacte sur votre vitesse de connexion.

  1. Surf anonyme sur Internet

Avec votre IP publique, vous laisserez toujours de traces personnelles sur Internet. Pour les effacer ou les cacher, utilisez une adresse IP virtuelle fournie par un vpn comme CyberGhost vpn par exemple. Pour cela, chargez le profil «  Surf anonyme sur Internet » qui va remplacer automatiquement votre adresse IP réelle par une autre qui ne sera plus traçable sur la toile. Notons qu’en plus d’avoir une nouvelle IP, votre connexion sera aussi cryptée à 256 bits AES avec ce profil.

  1. Choisir le serveur vpn

Si aucun de ces profils ne répond à vos besoins, sachez que vous pouvez aussi personnaliser votre connexion. Ceci grâce à ce profil « choix du serveur vpn ». Ainsi, vous choisirez vous-même le serveur vpn adapté à vos besoins. Si par exemple vous aimeriez accéder à un site internet étranger inaccessible depuis votre pays, c’est le profil recommandé car il vous permettra de vous connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer.

Téléchargement de CyberGhost vpn Android

Pour télécharger CyberGhost vpn Android, rendez-vous sur Google Play. Si vous passez par le site, vous serez toujours redirigé sur cette plateforme de téléchargement. Une fois sur Google Play, recherchez « CyberGhost » et optez pour une mise à jour si vous avez déjà l’ancienne version ou bien effectuez un téléchargement et une nouvelle installation. Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre le site officiel de l’entreprise. Pour la version IOS c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.