Accéder à Sky Go en France avec un vpn

Sky Go est une plateforme en ligne qui vous permettra de regarder la TV sur Internet. Très populaire en Grande Bretagne et en Irlande, ce service est aussi très apprécié par les français car il propose des contenus variés. Cependant dans ce dernier cas, il est recommandé d’utiliser un vpn car une partie des contenus proposés sont inaccessibles en France. Les détails.

Blocage de Sky Go en France

Internet offre de nombreuses possibilités à ses utilisateurs. Avec Sky Go par exemple, il est possible de s’informer, de se divertir, de regarder des documentaires, de visionner des dessins animés … sur Internet à l’aide de son ordinateur portable, sa console de jeu connectée, sa tablette ou encore son Smartphone. C’est l’un des sites les plus populaires actuellement mais malheureusement, il est restreint en France. En effet si vous accédez à ce site depuis le territoire français, vous n’aurez pas accès à tous les contenus proposés car une partie sera bloquée. Cela pour des raisons de droits de diffusion et toute IP provenant de la France sera concernée.

Pour faire face à ce problème, vous devriez donc faire appel à un vpn ou un service de réseau privé virtuel.  Ce service vous permettra de surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur la toile.

Importance du vpn ou réseau privé virtuel

Le vpn tire son nom de l’anglais virtual private network qui signifie en français : réseau privé virtuel. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un réseau non public donc inaccessible par les internautes non autorisés. Ainsi, pour que cela soit possible, il faut fournir une nouvelle IP non publique à l’utilisateur et c’est ce qui lui permettra d’avoir une nouvelle identité en ligne, d’où la possibilité de contourner facilement toute forme de censure en ligne. En même temps, sa connexion internet sera cryptée car le vpn fait appel aux protocoles vpn comme le PPTP, le L2TP, le SSTP, l’Open vpn … qui fournissent un taux de chiffrement allant de 128 bits à 256 bits.

réseaux publics

Pour débloquer Sky Go en France, il faut se connecter à un serveur vpn localisé en Grande Bretagne qui va remplacer votre IP française par une IP UK. Pour cela, il faut choisir un vpn de qualité qui propose de nombreux serveurs vpn en Europe principalement dans ce pays. Les serveurs vpn de qualité sont ceux qui proposent des taux de transfert élevés et qui sont mis à jour régulièrement.

Parmi les services vpn les plus connus actuellement, il y a Expressvpn qui possède actuellement +2000 serveurs vpn dans le monde. C’est un vpn très sécurisé et il possède des serveurs vpn très rapides. Pour Sky Go, connectez à l’un des serveurs vpn localisés en Grande Bretagne et vous aurez automatiquement une IP virtuelle étrangère. Automatiquement, votre connexion sera cryptée et vous pourrez accéder à tous les contenus en ligne britanniques où que vous soyez. C’est aussi un bon vpn payant pour le P2p. Pour télécharger Expressvpn, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise ou cliquez sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.