Accéder aux chaînes de Streaming US en France

Internet ce n’est pas seulement un réseau de recherche et d’apprentissage. C’est aussi un excellent outil pour se divertir et regarder la TV en ligne. Dans ce cas, pensez à utiliser un vpn pour accéder à vos chaînes de streaming favorites où que vous soyez. Vous savez très bien que les émissions les plus intéressantes sont diffusées aux USA alors pour y accéder, pensez à utiliser un vpn. Ce service va vous permettre d’avoir une adresse IP américaine où que vous soyez. C’est ce qui vous permettra donc d’accéder aux chaînes de Streaming US en France. Explications.

A propos des chaînes de Streaming US et leur blocage

streaming us bloqué

D’après nos statistiques, ce sont surtout les chaînes de Streaming US tels que Netflix, UStreaming, Hulu, etc qui sont les plus visités par les internautes. Quotidiennement, ces sites reçoivent des millions de visiteurs car ils proposent des programmes variés et très intéressants. Séries TV, émissions sportives, télé réalité, films d’action, etc, tout y est ! Cependant, n’oubliez pas que ces plateformes ne sont accessibles que dans le territoire américain. Si vous êtes donc installé en France, vous avez besoin d’un vpn pour y accéder. Avec le vpn, vous pourrez vous faire passer pour un internaute US même si vous n’y êtes pas réellement.

Vpn et déblocage de site

Pour limiter l’accès à un site, les administrateurs du site en question ou le fournisseur d’accès à Internet, bloque l’adresse IP de l’internaute. Par conséquent, lorsque ce dernier utilise une IP non censurée, il pourra accéder automatiquement à ses contenus en ligne favoris où qu’il soit. Pour débloquer les sites de streaming US, vous avez besoin d’une adresse IP US. Cette dernière est indispensable pour vous faire passer pour un internaute américain où que vous soyez, même si vous êtes en France. Pour cela, connectez-vous tout simplement à un serveur vpn qui possède des serveurs vpn installés aux USA.

Meilleurs vpn

Pour débloquer les sites internet US en France, vous avez donc besoin d’un vpn qui possède des serveurs vpn  aux USA. En utilisant votre adresse IP française, vous n’aurez accès qu’à tous les contenus en ligne destiné pour le public français. Pour cela, voici quelques noms de fournisseurs vpn qui possèdent des serveurs vpn américains :

  • Hidemyass vpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Son principal point fort c’est son nombre de serveurs vpn élevé qui atteint les +950 serveurs vpn installés dans 190 pays dans le monde dont les USA. Pour l’utiliser, téléchargez tout simplement le logiciel HMA pro vpn mis à votre disposition.
  • CyberGhost vpn : ce vpn possède aussi des serveurs vpn installés aux USA. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés US ou que vous soyez. Au total, CyberGhost possède +830 serveurs vpn dans le monde.
  • Express vpn : ce vpn est très facile à utiliser grâce à l’application Express vpn téléchargeable sur le site officiel de l’éditeur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.