Argentine : pourquoi utiliser un vpn ?

L’Argentine est aussi un pays qui a été touché par la révolution d’internet. Aujourd’hui, le pays compte plus de 20 millions d’internautes dans son territoire et environ 5 millions d’entre eux ont accès à l’Internet à haut débit. Les principaux opérateurs d’Internet en Argentine sont : Telefonica, Fibertel, Arnet et Speedy. Vous résidez actuellement dans ce pays ? Vous comptez y séjourner ? N’oubliez pas d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un système qui vous permettra d’accéder à Internet en toute liberté, sécurité et anonymat. En effet, où que vous soyez, lorsque vous accédez au web, vous avez toujours besoin d’un service de protection et de déblocage de contenus en ligne. Les détails sur le vpn pour l’Argentine.

Pourquoi utiliser un vpn ?

Le vpn tire son nom de virtual private network qui signifie en français réseau privé virtuel. Comme son nom l’indique, c’est un réseau non public qui est créé à partir d’Internet. Par conséquent, on ne peut créer un réseau de ce type sans connexion internet. Avec le vpn, seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder au réseau. L’authentification est gérée par des technologies appelées protocoles vpn. Parmi les plus fiables actuellement il y a l’Open vpn qui se démarque surtout pour son système d’authentification par certificats numériques et par couple d’utilisateur/mot de passe. Avec cette technologie, les personnes mal intentionnées auront beaucoup de difficultés à accéder au réseau. A part cela, les protocoles vpn se chargent aussi du chiffrement de la connexion de l’utilisateur. Dans le cas du Point To Point Tunneling Protocol par exemple, le cryptage atteint les 128 bits. Dans le cas du Layer 2 Tunneling Protocol le chiffrement est de 256 bits et dans le cas de l’Open vpn, il est de 256 bits (taux de cryptage standard). C’est le moyen le plus sur pour surfer en toute sécurité sur Internet.

internet-acces-censure

A part cela, le vpn est aussi capable de changer l’adresse IP de l’utilisateur. Avec cette possibilité, ce dernier pourra surfer anonymement sur Internet et accéder en même temps à ses sites préférés où qu’il soit. Pour débloquer un site internet hébergé en Argentine, il faut utiliser un vpn pour l’Argentine qui possède des serveurs localisés dans ce pays. Pour débloquer les sites internet étrangers bloqués en Argentine, il faut utiliser un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde.

Meilleurs vpn

Si vous recherchez un bon vpn pour l’Argentine, voici quelques noms de fournisseurs vpn sérieux et fiables :

  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur vpn de l’année avec ses +950 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Sa configuration se fait en quelques clics avec HMA pro vpn.
  • Private Internet Access : ce vpn propose actuellement +3300 serveurs vpn ultra rapides et sécurisés à ses clients.
  • Cyberghost vpn : c’est aussi un excellent vpn pour l’Argentine car il supporte le PPTP, le L2TP et l’Open vpn, et il possède actuellement plus de 600 serveurs vpn dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.