Astuces pour payer moins cher votre abonnement Deezer

Vous aimez le streaming audio ? Alors inutile de vous présenter Deezer qui est l’une des plus grandes plateformes d’écoute de musique en ligne. Comme le savez, Deezer est accessible gratuitement en mode limité mais pour jouir de ses réels avantages, il est nécessaire d’opter pour la version payante. Et comme par hasard, les prix des abonnements sont différents pour chaque pays. Pour contourner ce problème, il faut utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Les détails.

Deezer : plus d’infos !

Deezer est présent dans environ 200 pays dans le monde. C’est la plateforme d’écoute de musique en streaming la plus populaire actuellement car des millions d’utilisateurs s’y connecte régulièrement pour écouter leurs morceaux préférés en quelques clics. L’accès au site est totalement gratuit mais c’est l’abonnement qui ne l’est pas. Bien sûr, il est possible d’écouter de la musique sur Deezer gratuitement mais malheureusement cette action est limitée. Pour en profiter au max, il est nécessaire de s’abonner à l’abonnement premium ou familial. Et comme vous vous en doutiez, les prix de ces forfaits sont différents pour chaque pays. En France par exemple, l’abonnement Premium Plus est accessible à partir de 10 euros et l’abonnement familial à 15 euros. Aux  Philippines par contre,  les prix sont : 2,30 euros et 3,55 euros. Vous voyez bien la différence ? Si vous aimeriez vous faire passer pour un internaute localisé aux Philippines, il n’est pas nécessaire d’acheter un billet pour ce pays et de s’y installer réellement car avec un vpn, vous pourrez obtenir une nouvelle identité virtuelle dans le pays de votre choix facilement. Ci-dessous les étapes à suivre pour payer moins cher votre abonnement Deezer.

Deezer : pays moins cher son abonnement

deezer abonnement

Avant toute chose, assurez-vous d’avoir un compte Paypal. Il vous servira à régler votre abonnement Deezer à petit prix. Si vous n’avez pas encore de vpn, ce compte vous permettra aussi de régler votre facture car pour avoir une adresse IP personnalisée, vous devriez utiliser un service vpn payant mais non gratuit. Voici les étapes à suivre et dans ce tutoriel, nous avons choisi le vpn Vyprvpn qui fait partie des vpn les plus rapides actuellement :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site de Vyprvpn et téléchargez l’application dédiée. Ceci-fait installez-le sur votre appareil et connectez-vous ensuite.
  • Une fois connecté, cliquez sur l’icône de remplacement de votre localisation. Normalement juste après votre connexion, votre IP sera remplacée automatiquement mais pour avoir une IP aux Philippines, il faut choisir manuellement votre serveur.
  • Maintenant connectez-vous sur Deezer et comme par magie, vous verrez que les prix de votre abonnement seront réduits.

Si Vyprvpn ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez très bien le remplacer par un autre vpn. Nordvpn est aussi parfait car il possède actuellement +4200 serveurs vpn localisés dans une soixantaine de pays dans le monde. C’est largement suffisant pour débloquer la majorité des sites internet géo-censurés et aussi pour réduire votre abonnement Deezer.

A savoir: Ce vpn est aussi parfait pour le streaming en ligne.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.