Avec Nordvpn, connectez jusqu’à 6 appareils en même temps

Chaque jour, des milliards de données circulent sur Internet et une grande partie d’entre elles sont surveillées par les pirates informatiques. Ils sont actuellement +450 millions à espionner illégalement les communications des internautes. A la moindre erreur, ils en profitent pour leur voler leurs données sensibles. Pour surfer en toute sécurité sur Internet, il est plus que recommandé d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Parmi les services les plus fiables, il  y a Nordvpn qui vous offre la possibilité de sécuriser jusqu’à 6 appareils avec une seule licence.  Les détails.

6 appareils connectés/sécurisés : pourquoi est-ce un avantage ?

Lorsque vous choisissez un vpn, faites bien attention au nombre d’appareils connectés/supportés car la sécurité de votre réseau domestique en dépend. Inutile de vous rappeler que la principale mission du vpn c’est de sécuriser votre connexion et de vous donner une nouvelle identité en ligne. Par conséquent si vous avez plusieurs appareils connectés sur Internet chez vous, vous devriez tous les sécuriser. Avec un bon vpn, vous aurez la chance de sécuriser à la fois votre ordinateur pc, votre ordinateur portable, votre tablette pc et vos smartphones avec une seule licence. Inutile donc d’acheter plusieurs forfaits vpn pour chaque appareil car avec Nordvpn, une seule licence suffit pour sécuriser votre réseau. De plus, si un appareil n’est pas utilisé, vous pouvez désactiver le service vpn installé dessus et activer celui installé sur un autre appareil. Bref, vous pouvez paramétrer vos connexions vpn en fonction de vos besoins.

Prix des abonnements chez Nordvpn

Nordvpn est un vpn payant, ce qui veut dire que pour l’utiliser, vous devriez payer. Avec un vpn gratuit, vous ne jouirez pas des mêmes avantages. Voici les prix de Nordvpn :

  • Nordvpn abonnement mensuel : 11.95 dollars par mois.
  • Nordvpn abonnement semestriel : 9 dollars par mois pendant 6 mois
  • Nordvpn abonnement annuel : 6.99 dollars par mois pendant 1 an

Comme vous pouvez le constater, c’est l’abonnement annuel qui est le plus intéressant car il vous permettra de profiter d’une remise exceptionnelle de 41%. Au lieu de payer 143.40 dollars pendant 1 an, vous ne payerez que 83.88 dollars. Le forfait semestriel aussi est économique avec 24% de remise. Quant au forfait mensuel, il est recommandé pour ceux qui veulent utiliser le service vpn Nordvpn pendant une courte durée. A savoir que Nordvpn est un bon vpn pour la Hong-Kong.

Autres avantages de Nordvpn

Cybersec de Nordvpn

La possibilité de connecter jusqu’à 6 appareils en même temps n’est pas le seul avantage de Nordvpn car avec ce service, vous pourrez aussi crypter votre connexion à 256 bits AES. Pour cela, le système fait appel au protocole vpn IKEV2 ou Open vpn. Ce dernier étant souvent bloqué dans les pays très concernés par la géo-censure, Nordvpn recommande l’IKEV2 à ses nombreux clients. L’entreprise affirme que ce protocole vpn utilise des algorithmes de cryptage haut de gamme et très modernes, parfaitement adaptés aux technologies actuelles. A part cela, Nordvpn possède actuellement +4700 serveurs vpn. Connectez-vous à l’un de ces serveurs si vous voulez contourner la géo-censure en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.