Best vpn pour Android

Comment surfer anonymement, sans aucune restriction et en toute sécurité sur Internet ? Telle est la question de nombreux internautes à la recherche d’un moyen sur et fiable pour protéger leur identité en ligne. Pour cela, l’utilisation d’un vpn reste le seul moyen recommandé et fiable pour optimiser la sécurité de vos données en ligne et profiter  en même temps d’une connexion internet non limitée. Pour les mobinautes sous Android, voici la liste des meilleurs vpn pour votre système d’exploitation favori.

Attention aux vpn gratuits pour Android

Il existe actuellement deux grandes catégories de vpn pour Android : les vpn gratuits et les vpn payants. Pour profiter des réels avantages du vpn, il est plus judicieux d’utiliser un logiciel vpn payant car c’est beaucoup plus sur et plus fiable. De plus, son prix n’est pas très onéreux. Dans le cas d’un vpn gratuit, votre connexion sera limitée et en parallèle, vous ne pourrez télécharger qu’un certain volume de données uniquement.

A noter également : il y a eu quelques jours, Le CSIRO ou Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation a publié une note qui pointe du doigt les logiciels vpn disponibles sur Google Play. Ils sont actuellement très nombreux et pourtant, la majorité d’entre eux ne répondent pas aux normes de sécurité attendues d’un vpn. D’après les tests effectués par les experts du CSIRO, plus de 38%  contenaient même des malwares et les 18% ne sécurisaient même pas la connexion de l’utilisateur.

Meilleurs vpn

android vpn

Pour votre sécurité, nous vous recommandons d’utiliser un vpn payant, beaucoup plus performant et plus sur. Voici quelques noms de vpn qui vous permettront de surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet depuis votre Smartphone ou Tablette PC sous Android.

  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur vpn de l’année avec ses +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Avec Hidemyass, vous pouvez surfer en toute sécurité sur la toile car ce vpn utilise les protocoles vpn suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn de 256 bits. Pour votre Smartphone sous Android, téléchargez l’application HMA pro vpn Android.
  • Ipvanish vpn : ce vpn est aussi très intéressant car il possède actuellement +500 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez accès à vos sites préférés où que vous soyez et votre connexion sera aussi cryptée jusqu’à 256 bits. A part cela, Ipvanish vpn est aussi un vpn sans logs. C’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients.
  • CyberGhost vpn : ce vpn propose trois types de packages dont deux payants et un gratuits. Le logiciel gratuit de CyberGhost est sur et fiable mais malheureusement, il est limité. Pour profiter des nombreux avantages du service, choisissez plutôt le forfait premium ou premium plus qui vous donnera accès à tous les serveurs vpn de l’entreprise. Pour la configuration du réseau, vous pouvez choisir entre la configuration manuelle ou automatique en fonction de vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.