Black Friday : les promos vpn à ne pas manquer !

Le Black Friday approche ! A cette occasion, de nombreux opérateurs vpn vont réduire leurs prix et offrir à tous les internautes à la recherche d’un moyen sur et efficace pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur le web, de trouver une solution à leur problème. Quels sont les vpn recommandés car tellement, les remises sont nombreuses ? Dans cet article, nous allons vous aider à trouver le vpn adapté à vos besoins et à votre budget.

Vpn et Black Friday

Le Black Friday c’est la journée des soldes dans les pays occidentaux. Connu aussi sous le nom de « Vendredi Noir », c’est l’occasion pour les commerçants en ligne ou physiques de booster leurs ventes en proposant des remises exceptionnelles. Pour de nombreux opérateurs vpn, les prix proposés ont baissé et de nombreux internautes se ruent vers ce service pour jouir enfin d’une connexion sécurisée et respectueuse de leur vie privée. Que savoir sur le vpn ?

Le vpn ou virtual private network, comme son nom l’indique est un système de réseau privé et virtuel. Contrairement à Internet, il est sécurisé et pour y accéder, il faut disposer d’une clé d’authentification. Géré par les protocoles vpn, ce dernier varie en fonction du système utilisé. Dans le cas de l’Open vpn par exemple, cette clé est une série de certificats numériques associée à un couple utilisateur/mot de passe. C’est le protocole vpn le plus sûr et le plus sécurisé actuellement avec son taux de cryptage de 256 bits AES. Avec un tel taux, c’est sûr que les pirates informatiques n’auront plus accès à vos données personnelles. La NSA utilise aussi ce niveau de cryptage pour sécuriser leurs données. Autres protocoles vpn que vous pourrez choisir : le SSTP, le L2TP ou encore l’IKEV2.

Les promos à ne pas manquer !

Données de localisation google

Les meilleurs opérateurs vpn proposent actuellement des remises exceptionnelles et attention, vous n’aurez généralement que quelques jours pour en profiter. C’est donc l’occasion pour vous de souscrire à un abonnement vpn ou encore de remplacer votre vpn actuel s’il ne répond pas à vos besoins et à vos exigences. Si vous utilisez un vpn gratuit, sachez que ce type de service n’est pas recommandé car il n’est pas fiable. Choisissez entre Nordvpn ou Expressvpn.

  • Nordvpn : c’est le meilleur vpn que nous vous recommandons avec ses +5000 serveurs vpn localisés dans une soixantaine de pays dans le monde. C’est un vpn très stable et aussi très sécurisé. Le prix de l’abonnement Nordvpn est de 2.99 dollars par mois pendant 3 ans si vous souscrivez à cette offre pendant le black Friday. Il vous permettra également de regarder le Championnat d’Europe de Handball féminin 2018
  • Expressvpn : ce vpn est surtout connu pour sa sécurité. Son taux de cryptage est de 256 bits et il prend en charge l’Open vpn et le SSTP qui sont deux protocoles vpn très sécurisés. Si vous choisissez Expressvpn, vous ne payerez que 6.67 dollars par mois pendant 15 mois. Vous aurez donc 3 mois gratuit avec un prix réduit.
No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.