Blocage des vpn en Chine : Vyprvpn contre attaque !

La Chine est un pays très connecté sur Internet avec ses millions d’internautes. Cependant, ce pays est aussi connu pour son grand pare-feu qui empêchent les internautes avec des IP chinoises d’avoir accès à certains sites internet étrangers principalement occidentaux. Pour faire face à ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn mais il y a eu quelques temps, un communiqué a été publié. Il s’agit du blocage de certains vpn qui ne respecteraient pas les législations locales. Dans le cas de Vyprvpn, le protocole standard utilisé avec été censuré mais le fournisseur a contre attaqué !

A lire également: Débloquer facebook en Chine avec Nordvpn. Astuces 2019 !

Blocage de Vyprvpn en Chine

Il y a eu quelques temps encore, Vyprvpn était utilisable sans problème en Chine. De nombreux internautes étrangers l’utilisaient pour accéder à facebook, débloquer Google ou encore regarder les sites de streaming occidentaux. Mais depuis peu, de nombreux internautes se sont plaints car Vyprvpn ne fonctionnait plus correctement en Chine. Pour être plus clair, le protocole vpn standard utilisé était bloqué par les opérateurs internet locaux. Il s’agit de l’Open vpn qui est pourtant très sécurisé. Par conséquent si vous utilisez Vyprvpn avec l’Open vpn, vous ne pourrez plus vous connecter au réseau privé virtuel VyprVPN. Pour faire face à ce problème, l’opérateur vpn recommande à ses clients d’utiliser le protocole vpn Chaméléon qui reste indétectable par les autorités chinoises.

Chaméléon c’est quoi ?

Le Chaméléon est un animal très rusé. C’est le roi du camouflage car il peut prendre la couleur de l’environnement qui l’entoure rapidement. Si les développeurs de Vyprvpn ont utilisé ce nom pour leur protocole vpn, c’est parce qu’on l’utilisant, les clients pourront enfin être complètement anonymes sur Internet.  L’avantage avec Chaméléon c’est qu’il est capable transformer les données entrantes et sortantes en un trafic chiffre 256 bits AES semblable à un flux sécurisé HTTPS. Si vous avez peur des inspections de votre connexion, c’est le protocole vpn recommandé car il brouille les métadonnées des paquets OpenVPN.

Vyprvpn news

Notons que normalement, le vpn Chaméléon Vyprvpn est réservé aux clients qui ont choisit l’offre Premium facturée mais avec cette censure des vpn en Chine, Vyprvpn a décidé de le rendre accessible même avec le forfait standard. S’il y a changement, les modifications seront affichées sur le site internet de Vyprvpn. Ci-dessous les prix des abonnements Vyprvpn :

  • VyprVPN forfait basique au prix de 3,96 €/mois si facturation annuelle. Avec cette offre, vous pouvez connecter jusqu’à 3 appareils en simultané.
  • VyprVPN forfait premium au prix de 5.42€/mois si facturation annuelle. Avec cette offre, vous pouvez connecter jusqu’à 5 appareils en simultané. Pour la Chine, c’est l’offre la plus recommandée car elle est complète et vous permettra de jouir d’une sécurité optimale.

Si vous comptez voyager en Chine, nous vous recommandons d’installer Vyprvpn juste avant votre départ car l’accès à Google Play est impossible dans ce pays sans vpn. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger Vyprvpn directement sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.