Choisir un vpn pour l’Indonésie

L’Indonésie est un pays qui se distingue grâce à sa grande avancée technologique. En revanche, l’utilisation d’Internet est limitée.

L’Internet en Indonésie

Le nombre d’internautes ne cesse d’augmenter en Indonésie car pour se faciliter la vie, ils ont besoin de faire de l’achat en ligne, communiquer avec leurs proches et leurs amis à travers le monde, etc. Mais de nombreux sites ne sont pas accessibles depuis l’Indonésie et cela pose souvent problème à ceux qui y passent un séjour. Vous allez vous rendre dans ce pays ? Vous devez savoir que nombreux de vos sites favoris sont bloqués en Indonésie notamment les réseaux sociaux qui font partie des plus utilisés : Facebook, Twitter, Instagram, etc. Mais comment font les indonésiens pour débloquer ces sites sachant qu’on en retrouve sur ces différents réseaux sociaux ? Ils utilisent un Vpn et si vous voulez faire comme eux, choisissez également cette solution.

Vie privée sur internet

Utilisation d’un vpn en Indonésie

Ce logiciel est facile d’utilisation, il ouvre l’accès à tous vos sites favoris depuis l’Indonésie. Il vous permet de surfer en toute liberté sur le Web il vous permet de contourner la géo-restriction, débloquer les sites bloqués, sécuriser votre connexion Internet, etc. Pour cela, il convient d’installer un vpn sur le terminal que vous utiliserez pour vous connecter sur vos sites favoris. Le logiciel  utilise plusieurs protocoles vpn, ceux qui sont classés parmi les plus performants : Open vpn, PPTP ou  L2TP/IPsec. Parmi les vpn les plus recommandés en Indonésie, retrouvez ceux qui ont des serveurs répartis dans le monde à savoir Hidemyass, Cyberghost, Nord Vpn, etc. Ces vpn vous proposent d’autres adresses Ip utilisés à la place de votre véritable adresse Ip. Ce qui empêche tout suivi de vos activités, tout en déjouant la géo-restriction. Ainsi, vous accéderez facilement à tous vos sites favoris depuis l’Indonésie. Le meilleur de tous c’est Nordvpn qui possède actuellement +4200 serveurs vpn localisés dans une soixantaine de pays dans le monde. En choisissant ce service vpn, vous pourrez accéder à tous les sites géo-censurés en Indonésie et en même temps, vous pourrez crypter votre connexion à 256 bits l’Open vpn. Le PPTP et le L2TP sont aussi pris en charge par ce vpn. Vous pouvez par exemple utiliser Nordvpn pour débloquer Bein sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.