Comment cacher l’adresse IP avec IPVanish

Le vpn offre aux utilisateurs la possibilité de surfer anonymement et de crypter leur connexion internet. C’est donc un service de sécurisation des données en ligne et aussi une technologie pour ne plus laisser de traces sur Internet. Vous voulez cacher votre adresse IP en ligne ? Nous vous recommandons de faire appel au vpn IPVanish. Nombreux sont ses points forts et c’est aussi un vpn no logs.

Les principaux points forts du vpn Ipvanish

IPVanish est un fournisseur de service vpn très sérieux et très professionnel. Certes l’entreprise a été construite il y a eu quelques années mais elle possède actuellement de très bonnes réputations aux yeux des experts en vpn. Nombreux sont les points forts d’IPVanish. En voici quelques-uns :

  • IPVanish est compatible avec les OS Windows (toutes les versions de Windows y compris Windows 10 et Windows 8), Mac OS X, Android, Ios et aussi Linux.
  • IPVanish possède actuellement plus de 400 serveurs vpn dans le monde. Il met à la disposition de ses clients plus de 20.000 adresses IP anonymes.
  • Son prix est acceptable. Pour l’abonnement annuel, le client devra payer 6.4 dollars par mois.

Comment cacher l’IP avec IPVanish ?

Installation Ipvanish

Pour cacher votre adresse IP avec IPVanish, vous devriez tout d’abord avoir le logiciel IPVanish installé sur votre ordinateur (ou votre appareil mobile). Pour télécharger cette application, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et choisissez la version adaptée à votre système d’exploitation. Ceci fait, vous pouvez maintenant installer le logiciel et le lancer pour que vous puissiez par la suite changer votre adresse IP.

Vous pouvez aussi installer IPVanish manuelle en vous rendant dans les réglages réseau de votre appareil. Ajoutez ensuite un nouveau profil vpn en utilisant les informations de configuration fournies par l’entreprise. Une fois connecté au réseau, votre IP sera automatiquement changée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.