Comment et pourquoi changer d’IP avec Vpn4all ?

L’adresse IP de l’internaute c’est comme sa carte d’identité en ligne. Sans elle, il ne pourra pas accéder au web. Notons que l’adresse IP est fournie par le fournisseur d’accès à Internet et elle permet aux autorités d’identifier son propriétaire. En parlant d’identification, notons que les pirates informatiques peuvent aussi identifier « illégalement » le propriétaire d’une adresse IP. Ceci fait, il pourra aussi effectuer des actes de piratages informatiques. Pour protéger votre identité en ligne et surfer anonymement sur Internet, nous vous recommandons d’utiliser un vpn comme Vpn4All. C’est un excellent vpn pour changer d’IP.

Pourquoi utiliser Vpn4All pour changer d’IP ?

Tout d’abord, les prix des offres proposées sont très accessibles comparés à ceux de ses concurrents.

Vpn4all prix

Vpn4All est aussi un excellent vpn pour changer d’adresse IP car il met à la disposition de ses clients de nombreuses adresses IP anonymes. Grâce à l’une de ces adresses, l’utilisateur pourra accéder à ses sites favoris n’importe où et être en même temps anonyme sur Internet. Aujourd’hui, Vpn4All possède plus de 10.000 adresses IP. Elles sont fournies par plus de 500 serveurs vpn localisés dans les plus grands pays du monde tels que : l’USA, Singapour, Brésil, France, Danemark, Panama, Hongrie, Luxembourg, Italie, Estonie … etc.

En même temps, votre connexion sera cryptée jusqu’à 256 bits. Les protocoles vpn utilisés pour le chiffrement des données sont : l’Open VPN, le PPTP, l’IKve2, l’IPsec ou encore le SSTP. Autre avantage de Vpn4All : sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement.

Comment changer d’IP avec Vpn4All ?

Pour changer d’adresse IP avec Vpn4All, rien de compliqué : il suffit de télécharger le logiciel client proposé, l’installer, le lancer et d’aller dans le menu de changement de l’emplacement du serveur vpn. Si vous choisissez par exemple un serveur vpn localisé aux Etats-Unis, vous obtiendrez automatiquement une adresse IP américaine. Elle vous permettra d’avoir accès à tous vos sites internet US où que vous soyez. En même temps, vous serez considéré comme étant un internaute localisé aux USA mais non en Europe, si vous y êtes actuellement. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de vous rendre directement sur le site internet de Vpn4All.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.