Comment masquer son adresse IP et effectuer des téléchargements anonymes illimités ?

Nombreux sont les utilisateurs qui ont fait appel au service vpn pour sécuriser leur connexion. C’est une technologie qui est capable de crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur. Et en même temps, il fournit une nouvelle adresse IP au client. Il est donc parfait pour marquer l’adresse IP et effectuer des téléchargements anonymes sans limites. Voici les étapes à suivre pour profiter de cet avantage offert par le vpn.

Rappels sur le vpn

Comme précité, le vpn est avant tout un système pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn comme le PPTP (taux de cryptage de 128 bits), le L2TP (Taux de cryptage de 256 bits) ou encore l’Open vpn (taux de cryptage de 256 bits). Ainsi, le client disposera donc automatiquement d’une nouvelle adresse IP. Certains fournisseurs de services vpn fiables offrent aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leur choix d’adresse IP. C’est par exemple le cas de Hidemyass qui offre à ses clients la possibilité d’utiliser une adresse IP européenne, américaine, asiatique, africaine … etc.

Avantages SSTP

Etapes à suivre

Pour changer d’adresse IP et effectuer des téléchargements anonymes et sans limités sur internet, vous devriez d’abord choisir un bon vpn qui n’impose aucune restriction d’usage. Pour cela, nous vous recommandons d’opter pour les vpn payants. Si vous choisissez un vpn gratuit, vous serez face à de nombreuses limitations de bande passante, de débit de connexion, de volume de données téléchargeables … etc. Ceci fait, rendez-vous sur le site internet de votre fournisseur et choisissez le forfait vpn de votre choix. Choisissez un package annuel pour profiter d’une remise. Téléchargez le logiciel client et installez-le sur votre ordinateur ou appareil mobile connecté. Vous pouvez aussi opter pour la configuration manuelle qui n’est pas complexe si l’utilisateur suit à la lettre le guide proposé.

Une fois le logiciel installé et le réseau vpn mis en place, connectez-vous et allez dans le menu « changement de serveur » pour vous connecter à un serveur vpn localisé dans un autre pays. C’est ce qui vous permettra d’être complètement anonyme sur la toile.

Vpn recommandé

Le vpn recommandé pour le téléchargement anonyme sur Internet est Hidemyass. Ce vpn possède actuellement plus de 850 serveurs vpn dans plus de 150 pays dans le monde et il est accessible à partir de 6.5 dollars par mois. C’est sans doute le meilleur vpn de l’année.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.