Comparatif de vpn : trust zone vs Hidemyass

C’est indéniable : l’utilisation d’un vpn ou un réseau privé virtuel est plus qu’indispensable. C’est un service qui permet à l’utilisateur de sécuriser sa connexion internet, de cacher son identité réelle en ligne et aussi d’accéder à ses sites préférés où qu’il soit. Mais le problème c’est que les offres vpn sont tellement nombreuses sur Internet et les clients ne savent plus quel package choisir. Le comparatif Trust zone vs Hidemyass suivant pourrait vous aider dans votre choix.

Trust zone vpn

trust zone vpn

Il y a eu quelques temps, Trust Zone n’était pas encore connu pas les internautes mais depuis quelques semaines, sa popularité n’a cessé de s’accroitre.  Pourquoi ? Tout simplement parce que ses offres ont été améliorées et elles répondent maintenant aux réels besoins des utilisateurs. Pour crypter votre connexion, Trust Zone fait appel aux protocoles vpn sécurisés suivants : le PPTP et l’Open vpn. Dans le premier cas, le cryptage sera de 128 bits (c’est le protocole vpn le plus rapide), et dans le second cas le chiffrement atteint les 256 bits (c’est le plus sécurisé). Concernant le nombre de serveurs vpn de Trust Zone, il est de 135 serveurs vpn et ces derniers sont localisés dans +80 pays dans le monde. A part cela, Trust vpn est un vpn sans logs et le prix de l’abonnement chez ce fournisseur commence à partir de 3.33 dollars par mois pour un abonnement annuel.

Hidemyass vpn

Hidemyass a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. C’est un très bon vpn malgré le fait que ses concurrents direct comme Nordvpn et Express vpn commencent à le surpasser. Concernant le réseau de serveurs de HMA, la firme met à la disposition de ses clients +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, votre adresse IP réelle sera remplacée par une adresse IP virtuelle étrangère. C’est ce qui vous permettra de débloquer vous sites préférés où que vous soyez et aussi de surfer anonymement sur Internet. Concernant la sécurité du réseau, HMA fait appel aux protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP et Open vpn qui fournissent respectivement des taux de cryptage de 128 bits et 256 bits. A part cela, Hidemyass vpn conserve les logs pendant une période déterminée et une fois ce délai dépassé, ces données seront supprimées automatiquement.

Hidemyass nouveau vpn

Verdict

Comme vous pouvez le constater, c’est Hidemyass qui gagne la bataille car il possède plus de serveurs que Trust Zone. Ce point est très important pour déterminer le nombre de sites pouvant être débloqué par le service. De plus, HMA est aussi plus souple en termes de compatibilité avec les protocoles vpn. Sinon concernant la conservation des logs, c’est la politique d’utilisation de trust zone qui est la plus intéressante. De plus son prix est plus abordable. Bref, tout dépend des besoins des utilisateurs et aussi de leur budget. Pour télécharger ces vpn, rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise qui vous intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.