Coupe du monde 2018 : pourquoi choisir ExpressVPN ou Nordvpn ?

Les fans de foot du monde entier ont les yeux rivés, aujourd’hui, sur la coupe du monde 2018 : un évènement d’envergure internationale qui en est à sa 21e édition.

A propos de la coupe du monde 2018

La coupe du monde 2018 est un événement tant attendu par les spectateurs du monde entier, surtout les plus grands fans de foot. Cette année, les plus grandes équipes s’affrontent en Russie notamment la France, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal, l’Islande, l’Argentine, le Brésil, etc. En tout, le tournoi verra la participation de 32 équipes. Par contre, les fans de l’équipe italienne sont déçus car pour la première fois depuis des années, elle ne participera pas à la compétition. Pour rappel, cette compétition de foot internationale a déjà commencé le 14 juin et s’achèvera le 15 juillet prochain.

La Fifa impose cependant des règles strictes sur les droits de diffusion. Parmi les pays autorisés à diffuser les matchs de cette compétition internationale, on retrouve la France, les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Espagne, etc. Ces pays les diffusent directement par la suite à travers leur chaîne de TV respectives et leurs sites Internet. Et là encore, la restriction est au rendez-vous car les sites ne sont pas accessibles dans tous les pays du monde. Heureusement, les internautes peuvent utiliser un Vpn pour accéder à ces matchs en direct, sur le Web.

Les Vpn recommandés

déblocage internet

Les VPN que l’on vous recommande pour regarder la coupe du monde en ligne sans difficultés sont nombreux. Il vous faut les meilleurs ? Nous vous recommandons donc deux d’entre eux : Express VPN et NordVpn. Ces deux logiciels font partie des vpn les mieux notés actuellement par les internautes, les avis sont positifs concernant ceux-ci car ils fournissent des services excellents répondant aux besoins de tous les utilisateurs, notamment les plus exigeant en termes de confidentialité,  streaming, rapidité de la connexion, nombre de serveurs, etc.

  • NordVPN : vous permet de vous connecter sur Internet en tout anonymat et contourne toutes les restrictions géographiques. Tous les services sont proposés à des prix particulièrement compétitifs pour permettre à tout le monde d’en profiter. Le support client est permanent 24h/24, 7j/7. Compatibilité : Mac, Windows, Linux, Android, iOs, Routeur. Protocoles : OpenVpn, L2TP-IPsec, PPTP et SSTP. Cryptage : 256 bits. Connexions simultanées au nombre de 6. Torrent et Streaming possibles. Prix : 2.75 à 11.95 $ par mois. Pourrait vous intéresser: comment utiliser Expressvpn en Chine.
  • Express VPN : vous permet aussi de vous connecter sur le Web en toute sécurité en dissimulant votre véritable adresse Ip, votre confidentialité est sa priorité. Il vous permet aussi d’accéder à tous les contenus et site Web favoris. Les prix sont compétitifs et le service client est joignable à tout moment. Compatibilité : Mac, Windows, Linux, Android, iOs, Routeur. Protocoles : OpenVpn, L2TP-IPsec, PPTP et SSTP. Cryptage : 256 bits. Connexions simultanées au nombre de 3. Torrent et Streaming également possibles. Prix : 6.67 à 13$ par mois. C’est aussi un bon vpn pour le Pakistan.

Vous pouvez comparer les deux Vpn et choisir celui qui vous convient le plus, mais rappelons que tous les deux figurent parmi les meilleurs du marché.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.