Cyberghost possède maintenant +2700 serveurs vpn

Pour se protéger des attaques en ligne et aussi pour surfer librement sur le web, les internautes utilisent le vpn comme Cyberghost, vpntraffic, etc. C’est un système qui va crypter leurs données échangées sur Internet et leur offrir en même temps une nouvelle identité en ligne.  Pour cela, il est nécessaire d’avoir un bon vpn installé sur son appareil. Si vous recherchez un vpn actif, il y a Cyberghost vpn qui possède maintenant +2700 serveurs vpn dans le monde. Ce réseau est très important pour le déblocage des sites censurés sur Internet. Les détails.

Cyberghost et ses serveurs

Il y a eu quelques mois encore, Cyberghost ne possédait que 1000 serveurs vpn dans une trentaine de pays dans le monde. Aujourd’hui, il en est à ses +2700 serveurs vpn dans +60 pays dans le monde. Son réseau a doublé en quelques mois. Cyberghost a donc pris la bonne décision car lorsqu’un internaute recherche un vpn, le réseau de serveurs est le premier critère qu’il regarde. Plus ce nombre est important, plus les possibilités de déblocage des sites les sont également. En effet, pour accéder à un site internet bloqué, il faut se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer d’où l’importance d’un large choix de serveurs vpn.

Les pays qui abritent le plus de serveurs vpn de Cyberghost sont les suivants :

  • Allemagne avec ses 419 serveurs vpn (112 nouveaux serveurs y ont été installés récemment)
  • Royaume uni avec ses +340 serveurs vpn (24 nouveaux serveurs y ont été installés récemment)
  • France avec ses +240 serveurs vpn (36 nouveaux serveurs y ont été installés récemment)
  • Etats-Unis avec ses +458 serveurs vpn (34 nouveaux serveurs y ont été installés récemment)
  • Canada avec ses +80 serveurs vpn (6 nouveaux serveurs vpn y ont été installés récemment)

Notons que les pays mentionnés ci-dessus ne sont pas les seuls à posséder des serveurs vpn Cyberghost vpn. On peut également en trouver en Serbie, en Thaïlande, en Ukraine, en Afrique du Sud, au Japon, etc.

Cyberghost télécharger

Cyberghost : meilleur vpn ?

Cyberghost est un très bon service vpn. D’abord, il est disponible en version gratuite et en version payante. Dans le premier cas, vous n’aurez qu’à télécharger le logiciel client proposé sur le site et de l’installer. En l’utilisant, vous aurez accès à environ 200 serveurs vpn dans le monde. Il s’agit de serveurs vpn rapides mais à certaines heures, ils sont saturés et c’est ce qui ralentira votre connexion. Sinon avec le Cyberghost vpn payant, vous ne rencontrerez aucune limitation d’usage. Vous aurez accès à tous les serveurs vpn de Cyberghost et en plus, votre connexion sera cryptée à 256 bits par des protocoles vpn ultra sécurisés. Parmi ces technologies, on peut citer l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage de 256 bits AES. Il est très stable et pour gérer votre authentification au réseau, il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe. Si Cyberghost ne vous séduit pas trop, vous pouvez faire appel à Nordvpn qui lui aussi est très sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.