Cyberghost, un excellent vpn pour l’Espagne ?

Le service vpn permet aux internautes de surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet. C’est une technologie qui a révolutionné le monde de la sécurité en ligne mais pour profiter de tous ses avantages, il est recommandé de faire appel à un vpn payant. Malgré cela, quelques noms de vpn gratuits sont aussi fiables. Parmi eux, il y a le fournisseur de service vpn Cyberghost qui propose un package payant et gratuit en même temps. Pour l’Espagne, le dernier type peut répondre aux besoins des utilisateurs qui sont à la recherche d’un vpn sécurisé. Sinon si vous voulez payer, il y a d’autres fournisseurs vpn beaucoup plus intéressants.

L’offre gratuite de Cyberghost vpn

Cyberghost gratuit

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un vpn payant (c’est très rare car les prix des vpn sont très abordables mais nous allons quand même en parler), vous pouvez très bien faire appel au service vpn gratuit de Cyberghost. Grâce à ce service, vous accéderez à quelques unes de vos sites internet favoris et en plus, vous disposerez d’une connexion cryptée à 256 bits avec l’Open vpn. Le seul hic lors de l’utilisation de ce vpn c’est la déconnexion automatique du service toutes les 5 ou 6 heures. En effet, Cyberghost vous déconnecte de son serveur vpn tous les 5 ou 6 heures et pour vous reconnecter, vous devriez intervenir manuellement. Un peu gênant car souvent, la liste d’attente est très longue.

L’offre payante de Cyberghost vpn

Comme indiqué ci-dessus, Cyberghost propose aussi un package vpn payant. Son prix est de 4.16 dollars par mois mais malheureusement, il n’est pas très complet tout comme son package gratuit. Néanmoins, il possède de nombreux serveurs vpn localisés en Espagne. Il offre donc aux clients la possibilité d’accéder à leurs sites favoris hébergés en Espagne depuis n’importe quel pays. Pour plus de liberté, vous pouvez aussi faire appel à un vpn plus professionnel comme Hidemyass par exemple. Il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. C’est aussi un service intéressant.

A savoir sur Cyberghost

Notons que récemment, Cyberghost vient de mettre à jour sa liste de serveurs vpn gratuits. De nouvelles infrastructures ont été mises en place pour répondre aux exigences des clients qui aiment les vpn non payants. Aujourd’hui, le nombre de serveurs vpn gratuits localisés en Espagne est de 08 si ce dernier était seulement de 04 auparavant.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.