Cyberghost vs Nordvpn

Pour crypter votre connexion internet et accéder en même temps à vos sites préférés depuis l’étranger, utilisez un vpn. Pas n’importe lequel mais un vpn de qualité et populaire comme Cyberghost vpn ou Nordvpn. Mais puisque vous ne devriez installer qu’un seul vpn à la fois, vous devriez faire votre choix : Cyberghost ou Nordvpn. Ce comparatif vous aidera dans votre choix du meilleur vpn adapté à vos besoins et à votre budget.

Cyberghost vpn

cyberghost logo

Cyberghost vpn est un vpn de qualité. C’est aussi un vpn très sécurisé car il est capable de crypter la connexion internet de l’utilisateur à 256 bits. Pour cela, les protocoles vpn suivants sont utilisés : le L2TP ou l’Open vpn. Ce dernier étant le plus stable et le plus sûr car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. Le PPTP ou Point To Point Tunneling Protocol est aussi supporté par Cyberghost vpn mais le problème avec ce protocole vpn c’est qu’il n’est plus disponible sur les versions récentes de MAC OS. Concernant son nombre de serveurs, Cyberghost vpn possède actuellement +1150 serveurs vpn localisés dans +50 pays dans le monde. Sinon pour les prix, préparez 2.75 dollars par mois pour un abonnement annuel (tarif promotionnel) avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Nordvpn

nordvpn

Nordvpn possède une popularité en hausse car non seulement il met à jour régulièrement ses offres mais en plus, il propose aussi régulièrement des réductions intéressantes. C’est un point très important lorsqu’on choisit un vpn. A l’heure actuelle, Nordvpn possède +3500 serveurs vpn dans le monde. Avec une telle couverture réseau, c’est sûr que la majorité des sites internet géo-censurés pourront être débloqués facilement depuis n’importe quelle localisation. Vous pourrez par exemple accéder à Netflix US où que vous soyez. Ces serveurs sont très rapides et ils sont aussi mis à jour régulièrement. Leur bande passante étant très élevée, ils offrent aux utilisateurs la possibilité d’optimiser leur débit de connexion. Concernant les protocoles vpn supportés par Nordvpn, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn sont aussi compatibles et comme précité, c’est l’Open vpn qui est le plus sûr. Coté prix, il faut préparer 3.29 dollars par mois pour un abonnement de 2 ans. C’est l’offre la plus recommandée et aussi la plus choisie actuellement.

Verdict

Comme vous pouvez le constater, Nordvpn est plus intéressant que Cyberghost vpn malgré son prix qui est un peu plus élevé. Si vous choisissez Nordvpn, vous pourrez accéder à plus de sites internet géo-censurés car +3500 serveurs vpn ce n’est pas rien. En parallèle, votre anonymat en ligne sera optimisé et personne ne pourra plus tracer vos activités sur Internet. Si vous recherchez un vpn pour être complètement anonyme sur Internet, c’est le vpn que nous vous recommandé. Cependant, Cyberghost n’est pas un mauvais vpn car vu son prix, il peut aussi aider pour le cryptage de la connexion internet. Les deux vpn proposent le même niveau de sécurité donc si c’est pour surfer en sécurité, c’est un excellent car son prix est plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.