Débloquer facebook en Chine avec Nordvpn

Facebook est sans doute le réseau social le plus populaire actuellement. Il compte des millions d’abonnés dans le monde et chaque année, il augmente son chiffre d’affaires. Le secret de son développement ? Le rachat d’autres entreprises et sites populaires comme PrivateCore, Quickfire, LiveRail, Instagram, Nascent Objects, Eyegroove, etc.  Cependant, Facebook connait actuellement des problèmes car il est bloqué dans certains pays comme la Chine où les censures en ligne, sont très sérieuses. Pour contourner ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn de qualité comme Nordvpn.

Blocage de facebook en Chine

En Chine, des milliers de sites internet étrangers sont censurés et Facebook en fait partie. Pourquoi ? Pour des raisons politiques, sociales et surtout culturelles. Dans ce pays, le respect des mœurs locales est une priorité pour le gouvernement et les sites comme facebook où on retrouve régulièrement des contenus illégaux publiés par les inscrits, sont souvent censurés. Excellente initiative de la part des autorités mais le problème c’est que lorsqu’un étranger séjourne dans le pays, il ne pourra plus accéder à ses sites préférés. Pour faire face à ce problème, il devra utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel.

débloquer facebook avec le vpn

Nordvpn : le vpn idéal pour débloquer Facebook

Le vpn ou virtual privé network est un système qui a été surtout conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais puisqu’il fait appel aux protocoles vpn pour le chiffrement des données, il peut aussi remplacer son adresse IP réelle par une adresse IP virtuelle. C’est ce qui lui permettra d’accéder à ses sites préférés où qu’il soit. Pour la Chine par exemple, il n’aura qu’à utiliser une adresse IP américaine ou française pour débloquer Facebook. Vpnarea peut aussi être utilisé.

En utilisant un vpn comme Nordvpn, il pourra se faire passer pour un internaute américain ou européen où qu’il soit. Nordvpn est l’un des meilleurs vpn actuellement car il possède un réseau de +3300 serveurs vpn dans le monde. C’est aussi un vpn très sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn les plus sécurisés comme l’Open vpn qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits. Pour jouir d’une remise exceptionnelle, choisissez l’offre annuelle ou biannuelle de Nordvpn. C’est la plus intéressante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.