Débloquer Facebook en Chine avec Privatevpn

La Chine est un pays très concerné par les censures en ligne. Dans ce pays, en tant qu’étranger, vous ne pourrez plus accéder à une grande partie de vos sites internet préférés comme Youtube, Facebook, Google et autres. Pour cela, vous devriez utiliser un vpn car avec votre adresse IP chinoise (c’est-à-dire celle fournie par le fournisseur d’accès à Internet local), vous n’y parviendrez pas. Découvrez ci-dessous comment débloquer Facebook en Chine avec Private VPN.

Pourquoi Private VPN ?

Pour débloquer un site dans un pays où il est censuré, vous aurez toujours besoin d’un vpn de qualité. Si Private VPN nous intéresse actuellement, c’est qu’il vient de mettre à jour sa liste de serveurs. En effet, la firme vient d’ajouter de nouveaux serveurs vpn en Allemagne, au Canada, en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays bas, au Royaume-Uni, à New York, etc. Comme vous pouvez le constater, la liste concerne de nombreux grands pays où Facebook peut être utilisé en toute liberté. Pour obtenir une liste complète des nouveaux serveurs de PrivateVPN, nous vous invitons à lire ce billet : Grosse mise à jour des serveurs et du logiciel de Privatevpn

Lors de votre voyage en Chine, si vous utilisez Private VPN et que vous vous connectez à l’un de ses nouveaux serveurs, vous serez considéré comme un internaute étranger mais non un internaute localisé en ligne.  Ce qui est intéressant avec le vpn c’est qu’en l’utilisant, le client pourra aussi jouir d’une protection de sa connexion. En effet, le réseau privé virtuel étant privé et sécurisé, il va crypter toutes les données qui y circuleront. Les protocoles vpn les plus connus pour ce chiffrement étant l’Open vpn et/ou l’IKEV2. Le SSTP aussi est intéressant surtout si vous êtes en Chine (dans ce pays, l’Open vpn est bloqué).

Voici les prix des abonnements chez Private VPN :

  • Le package mensuel qui possède un prix de 7 euros par mois. Ce forfait vous permettra d’accéder à tous les serveurs vpn de la firme et de débloquer facebook où que vous soyez.
  • Le package trimestriel qui possède un prix de 18 euros par trimestre. En le choisissant, vous accéderez également à tous les serveurs vpn de l’entreprise et vous pourrez utiliser facebook en toute tranquillité où que vous soyez.
  • Le package annuel qui possède un prix de 66 euros par an et qui donne aussi accès à tous les serveurs private vpn. Ce qui veut dire qu’en le choisissant, vous pourrez aussi accéder à facebook en Chine.

Privatevpn : meilleur vpn ?

Private vpn est un très bon service vpn cependant, chaque internaute a ses propres besoins et budget. S’il ne vous convient pas, vous pouvez très bien le remplacer par Nordvpn qui lui aussi est un très bon vpn pour facebook. Possédant actuellement +4700 serveurs vpn dans le monde, il vous donnera accès à la majorité des sites géo-censurés sur Internet. Il vous permettra également de sécuriser votre connexion à 256 bits AES.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.