Débloquer Pornhub en Russie avec le vpn

Pornhub est sans doute le site pour adultes le plus fréquenté dans le monde. Comptant quotidiennement des millions de visiteurs actifs, ce site diffuse des vidéos pornographiques réalisées des réalisateurs amateurs et professionnels. En Russie, ce site est devenu inaccessible car il a été considéré par les autorités locales comme illégal. D’autres sites ont été aussi concernés mais c’est Pornhub qui a fait le plus de bruit à cause de sa popularité. Vous aimeriez accéder à ce site même en étant en Russie ? Faites appel à un vpn.

Pornhub logo

Vpn et fonctionnement

Avant toute chose, sachez que le vpn est un service qui offre à l’utilisateur la possibilité de sécuriser sa connexion et de débloquer en même temps ses sites favoris bloqués. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Dans le cas du contournement de la géo-censure, l’utilisateur devra se connecter à un serveur vpn qui se trouve dans le pays où est hébergé le site à débloquer ou encore utiliser une adresse IP étrangère. Pour débloquer Pornhub en Russie par exemple, il suffit d’utiliser une IP non censurée c’est-à-dire française, américaine, africaine … etc.

Plus de détails

Voici les étapes à suivre pour débloquer Pornhub avec le vpn :

  • Tout d’abord, inscrivez-vous à un service vpn de qualité. Pour en trouver un, faites un comparatif de vpn en ligne ou bien prenez contact directement avec un fournisseur de service vpn payant. Les vpn gratuits ne sont pas trop recommandés mais si c’est pour une utilisation temporaire, ils peuvent aider.
  • Une fois cette étape franchie, inscrivez-vous et choisissez le forfait vpn qui vous convient. Pour profiter d’une remise, faites appel à un package annuel car avec ce plan, les prix sont plus abordables.
  • Téléchargez le logiciel de configuration si vous voulez opter pour une configuration automatique. Sinon, demandez l’aide d’un technicien en ligne pour la configuration manuelle.
  • Installez le logiciel et lancez-le. Connectez-vous maintenant au réseau privé et allez dans la section changement de serveur.
  • Choisissez un serveur situé en dehors de la Russie pour accéder à vos contenus en ligne favoris comme Pornhub par exemple.

Meilleurs vpn gratuits

Vpn recommandé

Le vpn recommandé pour accéder à Pornhub en Russie est Hidemyass. C’est un vpn de qualité qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.