Essayez Vpntraffic pendant 3 jours pour seulement 1.99 dollars !

Internet est un réseau non sécurisé. Certes vous pourrez y accéder facilement avec votre appareil mobile, votre ordinateur, votre tv connectée ou encore votre console de jeu mais lors de votre connexion, doublez toujours de vigilance car c’est sur ce réseau que vous trouverez les pirates informatiques les plus dangereux et aussi des centaines d’organismes privés ou publiques qui surveillent les activités en ligne des internautes. Vous aimeriez qu’on respecte votre vie privée en ligne ? Utilisez un vpn. Parmi les vpn les moins chers actuellement, il y a Vpntraffic qui est accessible à 1.99 dollars pendant 3 jours. Les détails.

Vpntraffic : offres et prix

Certes, Vpntraffic ne fait pas encore partie du classement des meilleurs vpn de l’année mais il propose des offres qui pourraient s’adapter aux besoins des internautes qui sont à la recherche d’un vpn simple et surtout abordable. Concernant ses offres, normalement elles sont accessibles à 5 dollars par mois pour un abonnement mensuel, 10 dollars pour un abonnement de trois mois et 35 dollars pour un abonnement annuel, mais la firme propose également un prix de 1.99 dollars pendant 3 jours si vous voulez tester les performances du service. Avec ce prix, vous pourrez accéder à tous les serveurs vpn de Vpntraffic et en même temps, vous pourrez aussi sécuriser votre connexion Internet efficacement.

Concernant son nombre de serveurs vpn, Vpntraffic possède actuellement des serveurs vpn localisés dans une soixantaine de localisations dans le monde. Vous y trouverez dans les pays suivants : Bolivie, Hong-Kong, USA, Royaume-Uni, Canada, Espagne, Russie, Belgique, Danemark, Portugal, Chine, Indonésie, France, Italie, etc. En vous connectant à l’un des serveurs de Vpntraffic, vous pourrez donc débloquer vos sites internet préférés où que vous soyez. Vous pourrez aussi sécuriser votre connexion Internet lorsque vous vous connecterez à un réseau public ou non. Vous pourrez crypter vos téléchargements et le plus intéressant : vous pourrez obtenir une nouvelle identité en ligne et contourner les cyber-surveillances sur Internet.

Autre promo à ne pas rater: Promo HMA Aout 2018

Les systèmes d’exploitation supportés étant :

  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Mac OS: Tiger, Leopard, Snow Leopard
  • Iphone, Ipad, Ipod Touch
  • Symbian
  • Android
  • Windows Mobile

vpntraffic vpn

Conseils vpn

Si vous recherchez un vpn pour une utilisation passagère (3 jours maximum), nous vous recommandons de choisir Vpntraffic avec son offre à 1.99 dollars pendant 3 jours. Dans le cas contraire, pour 5 dollars, vous trouverez d’autres vpn plus performants et plus populaires. C’est par exemple le cas de Nordvpn qui est accessible à moins de 3 dollars par mois pour un abonnement de 2 ans. Ce vpn possède actuellement +4500 serveurs vpn dans une soixantaine de pays dans le monde et en plus, il est très sécurisé car compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP, le SSTP, l’Open vpn et l’Ikev2. Il est multiplateforme et vous pourrez l’installer en quelques clics sur votre terminal. A part cela, il ne conserve pas les logs d’activité des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.