Express VPN vs Banana VPN

Express vpn et Banana Vpn sont deux fournisseurs de services vpn très populaires. Vous recherchez un vpn qui est capable de sécuriser efficacement vos données sensibles et de débloquer en même temps vos sites interdits ? Ce comparatif vpn vous serait d’une grande aide. Il vous permettra de découvrir lequel des deux services vpn Express vpn et Banana Vpn est le plus intéressant.

Express vpn

Express vpn logo

Express vpn est classé numéro un par de nombreux blogs vpn après le célèbre Hidemyass. Connaissant actuellement un succès très remarquable, il propose aussi des services qui répondent aux besoins des internautes les plus exigeants. De plus, la société Express vpn ne cesse pas d’évoluer ses infrastructures. Voici les principales caractéristiques du service vpn Express vpn :

  • Prix du package accessible à partir de 8.3 dollars par mois.
  • Chaque package offrant un service qui prend en charge les protocoles vpn suivants : PPTP, SSTP, L2TP/IPsec et Open vpn (taux de cryptage de 256 bits et compatible en mode TCP et UDP).
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Compatibilité avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que Windows, MAC, IOS et Android
  • Plus de 200 serveurs localisés dans plus de 78 pays dans le monde.

Banana VPN

Banana vpn

Banana Vpn est aussi très connu pas les internautes. Voici les caractéristiques de ses offres :

  • Prix des offres accessible à partir de 14.99 dollars par un package compatible avec le SSTP VPN ou le SSL VPN
  • Prise en charge des protocoles vpn : PPTP, L2TP/IPSEC, SSTP et OpenVPN
  • Garantie de remboursement de 3 jours
  • Nombre de serveurs: 15 serveurs localisés dans 7 pays différents dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, Hong Kong, Singapour et la Suisse

Verdict

D’après ces caractéristiques, Express vpn est beaucoup plus intéressant que Banana VPN. D’abord, son prix est beaucoup plus accessible que celui de Banana vpn. Ensuite, il possède plus de serveurs que ce dernier (+ 200 serveurs vpn contre 15 serveurs). Notons que plus ce nombre de serveurs est important, plus le nombre de sites internet pouvant être débloqué par le service l’est aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.