ExpressVPN iOS : une nouvelle application VPN

ExpressVPn fait partie des Vpn les plus populaires du moment grâce à sa performance et la qualité des services qu’il propose à ses utilisateurs. De plus, il est parfaitement adapté à l’Iphone et les tablettes Ipad. Récemment, il a lancé une nouvelle application VPN ExpressVPN iOS qui semble intéresser plus d’un. Les utilisateurs peuvent se réjouir, Il est compatible avec iOS 8 et iOS 9.

Il s’agit de la nouvelle version ExpressVPN v4.6

Cette nouvelle version est parfaitement adaptée au système mobile d’Apple. La mise à jour réalisée par Express Vpn permet de garantir une excellente sécurité pendant toute la durée de connexion sur Internet. Elle permet d’ailleurs l’échange de données de diagnostic anonyme entre le fournisseur et l’utilisateur. Si récemment Cisco a détecté un bug en utilisant un vpn sur iOS9, le fournisseur Express Vpn promet que ce n’est pas le cas avec sa nouvelle app. Une nouvelle qui réjouit de nombreux utilisateurs d’Iphone se servant de ce système d’exploitation.

Une facilité d’utilisation

Points forts express vpn

Pour l’utiliser, vous devez procéder au téléchargement de ExpressVPN iOS depuis l’App Store. Téléchargez ExpressVPN v4.6 facilement comme toutes les autres application de VPN. N’oubliez surtout pas de procéder aux mises à jours afin d’éviter des problèmes de connexion. Si vous êtes déjà abonné ExpressVpn, vous n’avez plus besoin de vous rendre sur le site de ce fournisseur. Après le téléchargement, il ne vous reste plus qu’à installer et configurer la nouvelle App sur votre Iphone ou Ipad. Choisissez le serveur de votre choix, la configuration devrait se faire automatiquement. Profitez d’une bande passante illimitée quel que soit le terminal que vous utiliserez. La nouvelle App ExpressVPn pour ios est parfaitement adapté aux voyageurs. De plus, le fournisseur possède de nombreux serveurs dans différents pays du monde.

 

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.