Fiabilité des vpn

En quelques années, le nombre de pirates informatiques a double voire même triplé et nombreux sont les internautes qui se plaignent à cause de leurs données sensibles volées. Vous recherchez un moyen sur et efficace pour contourner les différentes formes d’attaques sur Internet ? Installez un vpn. C’est un système très fiable et très sécurisé qui vous permettra de surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet.

Crypter la connexion avec le vpn

réseau sécurisé

Le principal avantage lié à l’utilisation du service vpn est la possibilité de crypter toutes les informations envoyées et reçues par l’utilisateur. En effet, le système vpn fait appel à des protocoles de chiffrement très modernes pour chiffrer toutes les informations qui transitent dans le réseau. Parmi ces technologies de chiffrement, il y a le PPTP vpn qui crypte la connexion à 128 bits, le SSTP à 256 bits, le L2TP à 256 bits ou encore l’Open vpn à 256 bits (taux de chiffrement standard). C’est ce dernier qui est le plus sécurisé car il utilise des algorithmes de chiffrement très modernes. De plus, il peut fournir jusqu’à 2048 bits de taux de cryptage.

Débloquer les sites avec le vpn

Avec le vpn, vous pouvez aussi accéder à vos sites favoris depuis n’importe quelle localisation. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé votre site favori à débloquer. Pour débloquer Facebook depuis la Chine par exemple, il faut utiliser une adresse IP américaine, européenne … etc. mais non chinoise et ainsi de suite.

vpn pour débloquer les sites

Quelques noms de vpn fiables

Voici quelques noms de vpn fiables : Hidemyass, IPVanish, Express vpn, Cyberghost vpn … etc. Parmi ces vpn, c’est Hidemyass qui est le plus populaire car il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn de qualité dans plus de 150 pays dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.