Goosevpn : test complet du vpn

Internet a facilité la vie de nombreux internautes. En effet, cet outil est devenu très indispensable pour le quotidien des travailleurs,  des étudiants, des chercheurs et des particuliers en ligne. Ils l’utilisent pour communiquer, partager des informations et se divertir. Cependant, pour profiter des réels avantages d’Internet, il faut penser à utiliser un bon vpn. Dans ce billet, nous allons vous parler de Goose vpn qui pourrait peut être s’adapter à vos besoins et à votre budget.

Goosevpn : généralités

Goose signifie en français « Oie » et si les développeurs de l’application ont décidé de choisir ce nom, c’est parce que l’oie est un animal rusé et très sérieux. En effet avec Goose vpn, la protection de la vie privée des internautes est une priorité pour les développeurs. Conscients des nombreuses menaces qui existent actuellement sur le web, ces derniers ont décidé de mettre en place un logiciel pour crypter la connexion et aussi changer l’adresse IP de l’utilisateur, dans le but de leur offrir la possibilité de débloquer les sites géo-censurés. Voici l’adresse de l’entreprise : Zirkoon 232 3316 KD Dordrecht The Netherlands.

Goosevpn site

Prix des offres

Goosevpn ne propose qu’une seule offre vpn, disponible en 2 forfaits illimités dont le forfait mensuel et annuel, et un forfait limité à 50GB/mois. Si vous voulez profiter d’une remise exceptionnelle, choisissez le package annuel qui vous permettra de jouir d’une remise exceptionnelle. Sinon, le package mensuel est recommandé pour un usage à court terme.

  • Goosevpn plan mensuel : 12.99 dollars/mois (vpn illimité)
  • Goosevpn plan annuel : 4.99 dollars/mois (vpn illimité)
  • Goosevpn plan limité à 50GB/mois : 2.99 dollars/mois (vpn limité)

Sécurité

Pour sécuriser votre connexion, Goose vpn fait appel à l’un des protocoles vpn suivants : le PPTP ou le Point To Point Tunneling Protocol qui fournit un taux de chiffrement de 128 (Ce protocole vpn n’est plus très recommandé par les experts), le Layer 2 Tunneling Protocol ou L2TP qui, associé avec l’IPSEC fournit un taux de chiffrement de 256 bits (c’est une version améliorée du PPTP), l’Open vpn (c’est le plus sûr avec son taux de chiffrement de 256 bits AES) et l’IKev2 (protocole standard de Goosevpn).

Serveurs

Goosevpn propose actuellement +65 serveurs vpn localisés dans 28 localisations dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une adresse IP virtuelle. C’est ce qui vous permettra de contourner les diverses formes de censures qui existent actuellement sur Internet. Pour débloquer Facebook en Chine avec Goosevpn par exemple, vous devriez vous connecter à un serveur vpn situé dans un pays américain.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, Goosevpn est un vpn de bonne qualité. Vous pouvez très bien faire confiance à ce service si vous voulez sécuriser votre connexion. Cependant avec son nombre de serveurs vpn limité, il n’offre pas une liberté optimale en ligne. Pour cela, il est recommandé de choisir un vpn comme Nordvpn qui possède actuellement +5000 serveurs vpn localisés dans une soixantaine de pays dans le monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.