Goosevpn vs Hidemyass vpn

Le nombre de sites internet géo-censurés sur le web est très élevé et pour contourner cette restriction, les internautes utilisent le vpn ou réseau privé virtuel. Grâce à ce service, ils peuvent remplacer leur adresse IP FAI par une IP virtuelle qui leur permettra d’accéder à leurs sites internet préférés où qu’ils soient et à condition qu’ils choisissent un bon service. Dans ce comparatif vpn, nous allons vous parler de Goosevpn et de Hidemyass qui sont tous les deux des vpn très connus. Lequel choisir ?

Goosevpn : résumé

Goosevpn

Goosevpn est un service vpn proposé par l’entreprise du même nom. C’est un vpn très sécurisé et aussi très rapide malgré son nom de serveurs vpn un peu limité. Avec Goosevpn, vous pourrez en effet crypter votre connexion à 256 bits si vous choisissez l’un des protocoles vpn suivants : le L2TP/IPSEC ou l’Open vpn. Ce dernier étant le plus recommandé par les experts car il possède un système d’authentification très évolué. S’il n’est pas compatible, vous pouvez le remplacer par l’IKEV2 qui lui aussi est très recommandé par Goosevpn. Concernant son nombre de serveurs, Goosevpn possède actuellement +65 serveurs vpn localisés dans 28 localisations dans le monde. Et pour les prix, Goosevpn est accessible à partir de 2.99 dollars/mois (vpn limité) pour 50GB. Pour une offre illimitée, choisissez entre le package annuel ou le package mensuel à 4.99 dollars par mois et 12.99 dollars par mois. Tout dépend donc de vos besoins et de votre budget.

Hidemyass vpn : résumé

hidemyass vpn

Hidemyass est un bon vpn, il a déjà été élu meilleur vpn de l’année en 2017. Son point fort à cette époque : son nombre de serveurs vpn atteignant les +850 serveurs dans +190 pays dans le monde et jusqu’à aujourd’hui, aucune mise à jour importante n’a été effectuée et pourtant, ses concurrents atteignent actuellement les +5000 serveurs vpn. Si vous choisissez HMA vpn, vous aurez à votre disposition un logiciel multiplateforme très facile à utiliser. Les développeurs l’ont baptisé HMA pro vpn est il vous donnera accès à tous les serveurs vpn de l’entreprise en quelques clics. Concernant la sécurité du réseau, Hidemyass utilise l’Open vpn, le PPTP ou le L2TP. L’Open vpn étant bloqué dans certains pays, il faut le remplacer par le L2TP si cela arrivait. Avec le L2TP ou l’Open vpn, vous jouirez toujours d’une connexion cryptée à 256 bits mais avec le second, le système d’authentification est plus complexe donc plus sécurisé.

Verdict

Goosevpn et Hidemyass vpn sont tous les deux des vpn moyen de gamme. Cependant, si vous devriez obligatoirement choisir entre les deux, nous vous recommandons Hidemyass qui possède plus de serveurs et qui couvre plus de pays. Ce point est très important lorsqu’on utilise un vpn pour débloquer les sites. Niveau sécurité, l’un ou l’autre fera l’affaire mais les prix sont différents. Avec HMA, vous payerez 6.5 dollars pour un abonnement annuel tandis qu’avec Goose vpn, vous ne débourserez que 4.99 dollars donc il est recommandé de choisir ce dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.