Hidemyass c’est maintenant 5.99 euros par mois pendant 1 an

Ces derniers mois, Hidemyass était un peu oublié par les internautes car ses concurrents comme Nordvpn, Expressvpn et autres faisaient leur maximum pour se démarquer. Pour séduire à nouveau ses fans, HMA a décidé de proposer des promotions en réduisant le prix de son forfait annuel. En effet au lieu de 6,55 euros par mois, le prix de l’abonnement mensuel est maintenant de 5.99 euros par mois pendant 12 mois. Voici toutes les informations que vous devriez savoir sur ce package et nous allons en même temps vous montrer comment en profiter.

Hidemyass : peut-on encore lui faire confiance ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voyons tout d’abord si on peut encore faire confiance à Hidemyass. HMA reste un bon vpn mais le problème c’est qu’il ne fait plus de mises à jour importantes comme avant. Avant son rachat par AVG par exemple, l’entreprise proposait régulièrement des remises qui atteignaient les 4.9 euros par mois. Depuis plusieurs mois, plus de réductions à part celle proposée actuellement. Si vous souscrivez à HMA aujourd’hui, le prix de l’abonnement est en effet de 5.99 euros par mois au lieu de 6.55 euros. Une promotion qui parait attirante mais pour le même prix, on peut très bien trouver d’autres offres encore plus intéressantes sur Internet.

Sur le même sujet: que vaut hma en 2018 ?

HMA promo aout 2018

Pour rappel, voici les principales caractéristiques de Hidemyass vpn :

  • Hidemyass possède actuellement +880 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous pourrez surfer anonymement sur Internet et débloquer les sites géo-censurés sur le web.
  • Hidemyass est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Avec ce dernier, vous pourrez crypter votre connexion à 256 bits et sécuriser efficacement votre connexion.
  • Hidemyass vpn est multiplateforme c’est-à-dire que vous pourrez l’utiliser sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez aussi l’installer directement sur votre routeur.
  • Hidemyass conserve les logs pendant une période déterminée. Une fois ce délai dépassé, ces données seront ensuite détruites automatiquement.

Bref, HMA est un bon vpn mais il y a d’autres services encore plus intéressants et plus performants.

Des vpn encore plus performants que HMA, il y en a !

Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Nordvpn qui possède +4500 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde. Avec une telle couverture réseau, c’est sûr que le déblocage des sites censurés ne sera plus qu’un jeu d’enfant pour vous. Pour la sécurisation de vos données, cet opérateur vpn fait appel à l’Open vpn, au L2TP ou PPTP mais pour plus de sécurité, il propose aussi l’IKEV2 qui est réputé pour son algorithme moderne et performant. Si Nordvpn ne vous convient pas, vous pouvez le remplacer par Express qui lui aussi est très sécurisé. Son nombre de serveurs dépasse actuellement les 2000 et il est très facile à configurer. Vous pouvez le télécharger directement sur le site internet de l’opérateur.

 

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.