Hidemyass, le meilleur vpn pour Ubuntu ?

Internet regroupe actuellement des millions de pirates informatiques qui recherchent toujours de nouvelles méthodes pour vous voler vos informations sensibles. Aujourd’hui, ils sont capables de décrypter tous les paquets qui entrent et qui sortent de votre appareil connecté à l’aide d’une application facilement accessible sur le web, à moins que ces derniers soient cryptés par le vpn ou le réseau privé virtuel. Pour votre ordinateur sous Ubuntu, nous vous recommandons le vpn de qualité Hidemyass. C’est le meilleur vpn pour Linux et ses distributions.

Qu’est ce qu’un vpn de qualité ?

Sécurité sur le web

Avant toute chose, voici un petit résumé des principales caractéristiques du vpn de qualité :

  • Un vpn de qualité doit proposer à ses utilisateurs plusieurs serveurs vpn qui couvrent de nombreux pays dans le monde. Plus les pays couverts sont nombreux, plus le nombre de sites pouvant être débloqué l’est aussi.
  • Un vpn de qualité doit être compatible avec les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement à savoir le PPTP (128 bits de taux de chiffrement), le L2TP (256 bits de taux de chiffrement), le SSTP (256 bits de taux de chiffrement) et enfin l’Open vpn (256 bits de taux de chiffrement et c’est le vpn le plus sécurisé et le plus recommandé par les experts).
  • Un vpn de qualité doit être accessible
  • Un vpn de qualité doit proposer une garantie de remboursement
  • Un vpn de qualité doit posséder des serveurs vpn haut de gamme

A propos de Hidemyass

Hidemyass possède toutes les caractéristiques pour être un vpn de qualité. Il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Il est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn et il est aussi très rapide. Concernant son prix, il est de 6.5 dollars par mois si vous choisissez un abonnement annuel. C’est d’ailleurs l’offre la plus économique et la plus intéressante.

Configuration

PPTP pour Ubuntu

 

 

Pour installer HMA sur votre ordinateur sous Ubuntu, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise pour choisir votre forfait vpn et suivez ensuite le guide ci-après. Dans ce tutoriel, nous avons choisi le protocole vpn PPTP :

  • Ouvrez le network manager et ajoutez une nouvelle connexion
  • Remplissez les champs vides par les informations de configuration fournies par HMA lors de l’inscription
  • Si besoin, paramétrez le DNS
  • Mettez tout sur OFF sauf MPPE
  • Validez et utilisez ensuite l’icône de connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.