Hidemyass proxy suspendu pour l’instant !

Internet a changé la façon de communiquer et de partager des internautes. Grâce à ce grand réseau public, les utilisateurs peuvent garder le contact avec leurs proches situés à l’autre bout de monde à moindre coût, ils peuvent aussi s’échanger des fichiers en quelques clics, ils peuvent s’informer ou travailler. Cependant, Internet a aussi ses contraintes. En effet lorsqu’on se connecte sur la toile, notre vie privée n’est plus respectée car notre adresse IP réelle est affichée publiquement et pourtant, toutes nos activités en ligne y sont liées. Pour contourner ce problème, il faut obligatoirement changer d’IP.

A propos du proxy de Hidemyass

La méthode classique pour changer d’IP sur Internet est l’utilisation d’un proxy. C’est un serveur mandataire qui joue le rôle d’intermédiaire entre l’internaute et le serveur de destination. Par conséquent, c’est l’adresse IP de ce dernier qui est affiché mais non la votre. N’oubliez pas que votre adresse IP c’est comme votre carte d’identité en ligne. Sans elle, vous ne pourrez pas vous connecter sur Internet mais c’est aussi grâce à elle que vos activités en ligne seront visibles par d’autres tierces.

Hidemyass nouveau vpn

Hidemyass propose actuellement un service proxy mais malheureusement, il est suspendu. Voici le message sur le site de HMA :

« Nous travaillons actuellement très dur pour que notre service de proxy gratuit soit opérationnel dans les prochains mois. Veuillez consulter ultérieurement notre site pour plus d’informations. »

Avec ce service, vous pourrez utiliser une adresse IP américaine ou européenne en quelques clics. Le seul souci avec le proxy c’est qu’il n’est pas sécurisé et que parfois, le serveur mandataire est surchargé.  Comme alternative, nous vous recommandons d’utiliser directement un vpn.

HMA pro vpn

Le vpn tire son nom de virtual private network ou réseau privé virtuel. C’est un système qui va changer l’adresse IP de l’utilisateur tout en cryptant sa connexion internet. La sécurisation des données est très indispensable pour contourner les attaques des pirates informatiques. N’oubliez pas que sur Internet, il existe différents logiciels de décryptage de la connexion. Utilisés par les pirates, ces derniers leur permettront de récupérer vos données personnelles échangées sur la toile. En utilisant un vpn, vous pourrez aussi débloquer les sites internet géo-censurés. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Par exemple, pour débloquer facebook en Chine, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn US ou européen. Voici les détails sur les offres de HMA

  • Le logiciel HMA pro vpn est multiplateforme. Vous pourrez l’utiliser sur ordinateur ou appareil mobile en fonction de vos besoins.
  • HMA vous donnera accès à +850 serveurs vpn localisé dans +190 pays dans le monde.
  • Hidemyass est accessible à partir de 6.99 dollars par mois (notons que ce prix change régulièrement car Hidemyass propose souvent des remises exceptionnelles).
  • Hidemyass propose une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Hidemyass conserve vos logs pendant une période de 1 an. Une fois ce délai passé, vos données seront supprimées automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.