Hidemyass vs Beevpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un service de sécurisation des données informatiques en ligne. C’est un système qui a été surtout conçu pour lutter contre le piratage informatique et puisqu’il fait appel aux protocoles vpn pour fonctionner, il offre donc aux utilisateurs la possibilité de changer ou de cacher d’adresse IP et de contourner les différentes formes de censures sur Internet. Parmi les vpn les plus populaires actuellement, il y a Hidemyass. Il est très professionnel et il est aussi complet. Malgré cela, certains services commencent aussi à attirer quelques clients. Parmi eux, il y a Beevpn qui est proposé par une entreprise qui commence à se faire parler d’elle. Lequel de ces deux services choisir ? Voici le comparatif Hidemyass vs Beevpn.

A propos de Beevpn

Beevpn site

Le service vpn Beevpn est proposé par la société Beevpn Entreprise. C’est une firme qui est implantée au Danemark et qui propose des solutions de sécurité en ligne. Son prix est de 6.5 euros par mois et il donne accès à de nombreux contenus en ligne américains tels que Hulu, BBC, SyFy, CWTV, Fox, Pandora … etc. En même temps, le service crypte la connexion internet de l’utilisateur à 256 bits grâce à un protocole vpn développé par Cisco. Concernant les modes de paiement compatibles, notons que Beevpn est compatible avec Bitcoin. Avec ce mode de paiement, le client pourra effectuer une transaction en ligne anonyme. Autres modes de paiement acceptés : les cartes de crédit Visa – Mastercard, les méthodes de paiement par Paypal … etc.

A propos de Hidemyass vpn

HMA logo

Comme précité, Hidemyass est le meilleur vpn de l’année et il restera surement sur cette première place pendant de nombreuses années. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il propose des offres en béton et il ne cesse pas d’améliorer ses offres. Si en 2014, Hidemyass comptait environ 700 serveurs vpn localisés dans environ 70 pays dans le monde, aujourd’hui il possède plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde. Au total, il met à la disposition de ses clients plus de 110.000 adresses IP anonymes. C’est donc une excellente arme pour contourner les surveillances indésirables sur Internet. Concernant les protocoles vpn compatibles avec Hma, ce sont le PPTP (128 bits de chiffrement), le L2TP (256 bits de chiffrement) et l’Open vpn (256 bits de chiffrement). Vous recherchez une connexion ultra sécurisée ? HMA pourrait sans doute répondre à vos besoins et à vos exigences.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, HMA vpn est beaucoup plus intéressant que Beevpn qui est pourtant plus onéreux. Attention, les prix de Beevpn sont en euros et ceux de HMA en dollars. A part cela, HMA possède de nombreux serveurs vpn dans le monde tandis que Beevpn n’en possède que dans les pays US. Ainsi, le nombre de sites pouvant être débloqués par Beevpn est inférieur à ceux pouvant être débloqués par Hidemyass. Vous voyagez souvent ? Faites appel à Hidemyass pour garder l’accès à vos contenus favoris sur Internet n’importe où.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.