Hidemyass vs Vpn Secure

Avec les vacances et les beaux jours qui arrivent, installer un vpn reste indispensable car ce service vous donnera accès à vos sites préférés où que vous soyez. En même temps, il va crypter vos échanges de données en ligne et vous aider à contourner les diverses attaques des pirates informatiques sur Internet. Ainsi si vous comptez sortir du pays, vous pourrez toujours garder l’accès à vos chaînes de télévision en ligne préférées où que vous soyez. Parmi les services vpn les plus connus actuellement, il y a Hidemyass qui se démarque surtout pour son sérieux. Vpn Secure aussi est un vpn intéressant mais pas plus que ce dernier. Ce comparatif vpn vous en dira plus.

Hidemyass vpn en quelques lignes

HMA logo

Ces 5 dernières années, avec le développement du piratage informatique, le nom Hidemyass est devenu très populaire. C’est un service vpn proposé par une entreprise du même nom. Grâce à Hidemyass, les clients pourront crypter jusqu’à 256 bits leur connexion internet. Pour cela, le système fait appel aux protocoles vpn dont le plus recommandé par les experts est l’Open vpn. Avec cette technologie, l’authentification se fait par certificats numériques et d’un couple utilisateur/mot de passe. HMA est aussi compatible avec les protocoles vpn : PPTP et L2TP qui eux aussi sont très sécurisés. Quant aux systèmes d’exploitation qui peuvent fonctionner avec l’application, il y a Windows, Mac OS X, Android, Linux et Ios. Pour Android et IOS, rendez-vous directement sur Google Play ou Apple Store pour télécharger la version mobile de HMA. HMA propose actuellement +930 serveurs dans +190 pays pour 4.99 dollars par mois.

Vpn Secure en quelques lignes

vpnsecure logo

Vpn Secure, connu aussi sous le nom de Vpn S. est un service vpn commercialisé par l’entreprise Vpn Secure Ltd. C’est une firme localisée en Australie et qui se spécialise surtout dans le développement d’application de sécurité en ligne.  A cause de son prix un peu onéreux : 7.5 Dollars par mois pour un abonnement annuel, les internautes ne s’intéressent pas trop aux offres qu’il propose et pourtant, elles sont aussi très complètes. Pour débloquer vos sites préférés hébergés dans les pays suivants : Australie, Brésil, Egypte, France, Finlande, Japon, Etats-Unis, etc, vous pouvez faire confiance à l’entreprise. A propos des protocoles vpn compatibles, le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn qui crypte également à 256 bits sont tous pris en charge par Vpn Secure. Notons que Vpn Secure est aussi un vpn no logs qui ne conserve pas les données d’activités de ses clients.

Conclusion

Hidemyass reste le meilleur vpn recommandé. Son prix est plus abordable que celui de Vpn Secure et pourtant, il propose plus de serveurs vpn et de pays couverts. Notons que plus ce nombre est important, plus le nombre de sites pouvant être débloqués par le service le sont également. Sinon, les deux services vpn sont aussi tous les deux compatibles avec l’Open vpn qui est très sécurisé. Malgré cela, Vpn S est no logs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.