Hidemyass vs Vpn4all

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui permet à l’utilisateur de sécuriser ses données sensibles et de débloquer en même temps ses sites favoris géo-censurés. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn qui se chargent du cryptage et du changement d’IP. Vous recherchez un vpn de qualité ? Ce comparatif Hidemyass vpn vs Vpn4All pourrait vous aider dans votre choix. Dans ce test, nous allons lister pour vous les points et les points faibles de chaque service.

Détails sur Hidemyass vpn

HMA logo

Hidemyass est une entreprise très connue dans le domaine du vpn ou du réseau privé virtuel. Fondée en 2005, elle fait actuellement partie des leaders à cause de ses services hauts de gamme et leur prix accessible. Voici les principaux points de HMA service vpn.

  • Hidemyass vpn possède un tarif abordable : 6.55 dollars par mois si vous choisissez de souscrire à un abonnement annuel.
  • Hidemyass vpn est compatible avec les ordinateurs de bureau ou portables sous Windows, MAC OS et Linux. Les appareils mobiles sous Android et IOS sont aussi pris en charge.
  • Le service donne accès à plus de 115.000 adresses IP au choix
  • Le service donne accès à plus de 860 serveurs vpn
  • Le service couvre plus de 150 pays dans le monde
  • Hidemyass propose une garantie de remboursement de 30 jours

Détails sur Vpn4All

Vpn4all

Vpn4all est aussi un fournisseur de service vpn très connu. Beaucoup moins célèbre que Hidemyass, il propose aussi des offres intéressantes :

  • Vpn4all service vpn est accessible à partir de € 5.95/mois soit l’équivalent de 6.5 dollars par mois
  • Les protocoles vpn pris en charge par Vpn4All sont : OpenVPN (c’est le protocole vpn le plus recommandé et le plus stable), SSTP, PPTP, IPSec, IKEv2
  • Les OS pris en charge sont : Windows, Mac, Android, IOS, Linux
  • Le service couvre environ 80 pays dans le monde (une centaine de serveurs vpn)

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, Hidemyass et Vpn4All proposent des services aux mêmes prix. Les différences se situent au niveau du nombre de serveurs et les pays couverts (150 pays pour HMA contre 80 pays pour Vpn4all, +850 serveurs pour HMA et une centaine pour Vpn4All). Cette option est très utile pour le déblocage des sites censurés. Le meilleur vpn reste donc Hidemyass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.