IPVanish : téléchargement, installation et utilisation

Pour sécuriser vos téléchargements, accéder à vos sites favoris n’importe où encore pour être complètement anonyme sur Internet, vous devriez utiliser un vpn. C’est un système qui va crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par votre appareil et qui va par la même occasion changer votre adresse IP. Parmi les fournisseurs de vpn les plus populaires actuellement, il y a IPVanish vpn qui possède actuellement plus de 400 serveurs vpn dans le monde et qui est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Comment télécharger, installer et utiliser IPVanish ? Voici les réponses à votre question.

IPVanish vpn : téléchargement et installation

Pour télécharger IPVanish, rendez-vous tout d’abord sur le site officiel du fournisseur vpn. Une fois connecté sur ce site, choisissez le forfait vpn adapté à vos besoins et à votre budget. Pour faire des économies, nous vous recommandons de choisir le package annuel accessible à partir de 6.4 dollars par mois. Ceci fait, vous aurez votre compte client qui vous offrira un accès à la plateforme client. C’est en vous connectant dans cette section que vous pourrez télécharger le logiciel IPVanish. Notons que lors de votre inscription, vous recevrez aussi un mail de confirmation. Le lien pour télécharger l’application de configuration IPVanish s’y trouve également. Attention, avant de lancer votre téléchargement, assurez-vous que vous avez bien choisi le logiciel adapté à votre système d’exploitation.

Installation Ipvanish

Une fois le téléchargement achevé, installez maintenant le logiciel. Pour cela, ouvrez le package d’installation. Si vous êtes sur Windows, double cliquez dessus et suivez les consignes d’installation. A savoir : les procédures d’installation sont les mêmes que celles d’un logiciel ordinaire. Si vous voulez installer Ipvanish (installer IPVanish sur Android) manuellement, rendez-vous sur la page « guide » pour trouver comment faire.

Utilisation

IPVanish est l’un des logiciels vpn les plus faciles à utiliser. Lorsqu’il est bien installé sur votre appareil, vous pouvez le lancer et vous connecter au réseau en quelques clics. Allez dans le menu de changement de serveurs et connectez-vous au serveur de votre choix pour changer votre adresse IP. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec technicien en ligne.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.