IPVanish vs Banana vpn

C’est désolant que certaines personnes ne savent pas qu’il existe un moyen fiable et sérieux pour contourner les attaques des pirates informatiques en ligne. En effet par manque d’informations, la majorité des internautes ne connaissent pas l’existence du vpn. C’est pourtant un service qui permet de crypter ses informations sensibles et de débloquer les sites géo-censurés sur Internet. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a IPVanish et Banana vpn. Ces vpn sont ils vraiment fiables ? Notre comparatif vpn vous en dira plus.

A propos d’IPVanish vpn

Ipvanish logo

IPVanish vpn est un service vpn très populaire. Voici ses principales caractéristiques :

  • Prix accessible à partir de 6.5 dollars par mois
  • Plus de 150 serveurs vpn mis à la disposition des clients pour le déblocage des sites.
  • Plus de 15.000 adresses IP disponibles pour surfer anonymement sur Internet
  • IPVanish est compatible avec Windows, MAC OSX, Android, IOS et Linux
  • Les protocoles vpn pris en charge sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn

A propos de Banana VPN

Banana vpn

Banana vpn est beaucoup plus onéreux qu’IPVanish. Voici ses caractéristiques :

  • Le prix du service est de 100 dollars par an pour l’abonnement annuel, 60 dollars pour l’abonnement semestriel et 14.99 dollars pour l’abonnement mensuel. Le prix du mois pour un forfait annuel est donc de 8.33 dollars par mois.
  • Les systèmes d’exploitation compatibles sont : Windows, MAC OS X, Linux et Android.
  • L’entreprise compte actuellement + 15 serveurs vpn dans 7 pays dans le monde.
  • Les protocoles vpn compatibles sont : PPTP (taux de cryptage de 128 bits), L2TP/IPsec (taux de cryptage de 256 bits), SSTP (taux de cryptage de 256 bits) et OpenVPN (taux de cryptage de 128 -256 bits). C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus sécurisé
  • Garantie de remboursement : 3 jours

Verdict

IPVanish est plus intéressant que Banana vpn (a lire également:  HMA vs Banana Vpn). Déjà les prix de ses offres sont plus onéreux que ceux de banana vpn (6.55 contre 8.33 dollars). A part cela, les pays couverts sont plus importants pour IPVanish. Ce qui veut dire que ce service offre plus de possibilité dans le déblocage des sites internet géo-censurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.