IPVanish vs Liquidvpn

Avec la révolution technologique et d’Internet, le nombre d’internautes dans le monde a grimpé considérablement. De plus en plus de pays sont en effet touchés par cette grande révolution et l’accès au web est devenu plus facile. Si vous êtes un internaute régulier, n’oubliez pas d’utiliser un vpn. C’est un service qui vous permettra de sécuriser votre connexion et d’accéder à vos sites favoris bloqués où que vous soyez. En même temps, vous ne laisserez plus de traces personnelles sur Internet. Vous pouvez donc surfer anonymement sur la toile.

Parmi les vpn qui commencent actuellement à se faire parler d’eux, nous avons IPVanish et Liquidvpn. Ce ne sont pas encore les meilleurs vpn de l’année mais ils commencent à se faire de plus en plus de clients. Lequel de ces deux fournisseurs de services vpn choisir ? Ce comparatif IPVanish vs Liquidvpn vous permettra de choisir le vpn qui correspond le plus à vos besoins et à votre budget.

IPVanish vpn

Ipvanish

IPVanish est un fournisseur de service de vpn encore jeune. Néanmoins, il propose à des clients des offres intéressantes :

  • IPVanish est accessible à partir de 6.4 dollars par mois si vous souscrivez à un abonnement annuel
  • La firme possède actuellement plus de 600 serveurs vpn
  • Plus de 20.000 adresses IP anonymes sont mises à la disposition des clients
  • IPVanish est multiplateforme. Les systèmes d’exploitation pris en charge sont : Windows, MAC OSX, Android, IOS et Linux
  • Pour le chiffrement des données, IPVanish utilise les protocoles vpn suivants : le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits et l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus sécurisé.

Liquidvpn

Logo liquidvpn

Ces derniers mois, Liquidvpn commence aussi à se faire parler de lui car ses offres commencent à attirer de plus en plus de clients. Voici ses principales caractéristiques :

  • C’est un vpn payant très sérieux car il possède une politique de confidentialité très claire
  • Pour l’instant, Liquidvpn possède plus de 40 serveurs vpn localisés dans une dizaine de grands pays dans le monde.
  • C’est un service vpn sécurisé car il prend en charge les protocoles vpn : le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits). C’est ce dernier qui est le plus recommandé par les experts.
  • Liquidvpn est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que Windows et les OS mobiles.
  • Liquidvpn est accessible à partir de 6 dollars par mois

Verdict

Comme vous pouvez le constater, IPVanish et Liquidvpn sont tous les deux des services vpn intéressants mais pour le contournement de la géo-censure en ligne, mieux vaut utiliser IPVanish qui possède plus de serveurs vpn que Liquidvpn. Pareil aussi pour l’anonymat en ligne. Par contre pour la sécurisation des données, vous pouvez choisir Liquidvpn ou IPVanish en fonction de votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.