Ipvanish vs Vpngate

Le moyen le plus efficace et le plus simple pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet c’est le vpn. C’est un service qui non seulement va crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par votre appareil, mais va aussi remplacer votre IP réelle par une Ip virtuelle, indispensable pour obtenir une nouvelle identité en ligne. Mais quel vpn choisir ?

Face à la diversification des offres vpn, il est nécessaire de comparer les services disponibles. Dans le comparatif d’aujourd’hui, nous allons essayer de déterminer les points forts et les points faibles de deux services vpn très connus : Vpngate et Ipvanish. Notre objectif étant de vous aider à trouver un bon vpn adapté à vos réels besoins et à votre budget.

Ipvanish vpn

Ipvanish

Le service vpn Ipvanish est proposé par la société du même nom. Il s’agit d’une entreprise qui a plus de 15 ans d’expériences dans le domaine de la gestion du réseau informatique. Cependant, elle n’a commencé à commercialiser le vpn qu’en 2012. A l’heure actuelle, Ipvanish fait déjà partie des meilleurs vpn de l’année.

Ipvanish vpn ne propose qu’un seul plan vpn disponible en trois forfaits dont les prix varient en fonction de la durée de l’abonnement. Pour le forfait mensuel : 10 dollars /mois. Pour le forfait trimestriel : 26.99 dollars /3 mois. Pour le forfait annuel : 77.99 dollars par an soit donc 6.5 dollars par mois. Au total, plus de 500 serveurs vpn sont accessible avec ces forfaits et la connexion vpn proposée est compatible avec les protocoles vpn suivants : PPTP (128 bits de taux de cryptage), L2TP (256 bits de taux de cryptage) et l’Open vpn (256 bits de taux de cryptage). Concernant la compatibilité du logiciel, les OS courants tels que Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS sont tous supportés par Ipvanish vpn. Nombre d’IP : +25000 adresses IP anonymes.

VpnGate

vpngate logo

Certes les vpn gratuits ne sont pas recommandés mais quelques-uns d’entre eux arrivent quand même à se démarquer. C’est par exemple le cas de Vpngate qui est très connu par les internautes. L’avantage avec ce vpn, malgré les restrictions qui l’accompagnent, c’est qu’il est très facile à utiliser et qu’il est aussi caractérisé par des niveaux de chiffrement très élevés. De plus, il supporte plusieurs types de protocoles vpn. Ci-dessous ses principales caractéristiques :

  • Vpngate propose un logiciel Open Source. Code modifiable donc en fonction des besoins de l’utilisateur.
  • Taux de chiffrement AES 256-bit et RSA 4096-bit
  • Protocoles vpn supportés : MS-SSTP, PPTP, L2TP, SSL-VPN et Open vpn
  • Un large choix de serveurs vpn dont la majorité est localisée en Asie
  • OS Supportés : Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS
  • Débit de transfert limité à 1gbps

Verdict

Quel est le meilleur vpn : Ipvanish ou Vpngate. D’après ce comparatif, Ipvanish reste le meilleur vpn de l’année. Il vous donnera accès à vos contenus en ligne favoris où que vous soyez, en mode illimité sans aucune restriction. De plus, il est aussi très sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.