La Finale de la FA CUP approche, n’oubliez pas de trouver un bon vpn pour la regarder !

La FA Cup est l’une des compétitions sportives les plus attendues par les amateurs de Football. Connue aussi sous le nom de Coupe d’Angleterre, ce championnat est très populaire car de nombreuses équipes internationales y participent. Le seul souci avec ce championnat c’est qu’il n’est pas fait pour tout le monde car sa diffusion est limitée. Le problème ne vient pas des organisateurs mais plutôt des chaînes TV qui la diffusent. En dehors du territoire anglais, vous aurez toujours des difficultés à regarder la FA CUP, sauf si vous pensez à utiliser un vpn.

Importance du vpn pour la FA CUP

La FA CUP est le championnat de football le plus attendue actuellement car de nombreuses équipes internationales et populaires y participent. Parmi elles, on peut citer : Manchester United, Manchester City, Chelsea, Portsmouth, Liverpool et Arsenal. La Finale aura lieu ce 27 Mai et elle sera diffusée officiellement par BBC One et BT Sport 2. Notons que les matchs éliminatoires ont déjà commencé, il y a eu quelques semaines et les deux équipes qui vont s’affronter pour ce grand événement sont : Arsenal – Chelsea. Deux équipes de choc qui ont chacune des très bonnes réputations dans le monde du football.

Concernant la diffusion de la finale, si vous êtes dans le territoire britannique, vous n’aurez aucun souci à accéder aux chaînes de TV en ligne locales. Dans le cas contraire, vous devriez utiliser un vpn pour obtenir un emplacement géographique UK où que vous soyez.

Comment utiliser le vpn ?

Le vpn est un service de sécurisation des données en ligne et de changement d’IP sur Internet. Pour l’utiliser, vous devriez souscrire à un abonnement vpn auprès de votre fournisseur vpn et télécharger/installer le logiciel fourni. Vous pouvez aussi configurer manuellement votre réseau privé et choisir le serveur vpn de votre choix, en fonction de vos besoins. Pour débloquer un site internet UK géo-censuré par exemple, vous devriez vous connecter à un serveur vpn britannique. Ainsi, votre adresse IP FAI sera remplacée automatiquement par une IP britannique et vous serez considéré comme étant un internaute localisé en Angleterre même si vous n’y êtes pas réellement.

déblocage internet

Voici quelques noms de vpn qui possèdent des serveurs vpn installés en Angleterre. Ils sont rapides, sécurisés et ils sont aussi multiplateformes.

  • Hidemyass : ce vpn a déjà été élu best vpn de l’année à plusieurs reprises. Son point fort : ses +950 serveurs vpn installés dans +190 pays dans le monde. Sa configuration se fait en quelques clics avec le logiciel HMA pro vpn.
  • CyberGhost : c’est un vpn très facile d’utilisation. Il possède actuellement +815 serveurs dans le monde. Pour l’utiliser, il est nécessaire d’installer le logiciel CyberGhost vpn qui existe en version gratuite et payante. Le vpn est déconseillé.
  • Strongvpn : c’est un vpn très facile à configurer. Il possède quelques serveurs en Angleterre. Par conséquent, il peut très bien être utilisé pour débloquer les sites UK à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.