Le correctif iOS 9.0.1 enfin disponible

Il y a quelques temps, les utilisateurs de la marque à la pomme se plaignaient du bug qu’ils rencontraient en se connectant sur un réseau VPN. En effet, le système d’exploitation iOS 9 ne pouvait pas supporter l’installation de ce logiciel. Ce qui a été considéré comme un défaut considérable pour tout utilisateur de terminal d’Apple sous iOS 9.

Le correctif tant attendu

L’update est enfin là pour la correction des défauts constatés avec la version précédente. Apple s’est empressé de publier cette nouvelle pour en finir avec les critiques. S’agirait-il d’une solution urgente ou bien une solution efficace pour corriger tous les défauts de l’ancienne version ? Le correctif iOS 9.0.1 vient corriger tous les appareils sous l’ancienne version. Environ la moitié des appareils de la pomme étaient équipés de l’ancienne version en une semaine, juste après son lancement. Les utilisateurs peuvent se réjouir de la nouvelle version 9.0.1 qui apportera, espérons-le, certaines améliorations. Pour obtenir le correctif, il faut le télécharger et l’installer. Heureusement, le processus est rapide et il est possible de récupérer entre 30 et 35 Mo en fonction de chaque terminal utilisé.

Ios 9.0.1

Quelles sont les améliorations prévues ?

iOS 9.0.1 résoudra différents problèmes rencontrés avec l’ancienne version notamment le problème qui ne permettait pas aux utilisateurs de terminer correctement la configuration suivant l’update. Ou encore le problème de son des alarmes et des minuteurs, et le problème avec Safari et Photos. Mais le plus important est la résolution du problème de configuration VPN. Avec l’ancienne version, lorsque les utilisateurs se connectent à ce genre de logiciel, ils ne pouvaient plus accéder aux données cellulaires.

Trouver un bon VPN pour un terminal sous iOS9

Puisque le problème semble être résolu avec ce correctif, il faut maintenant trouver le bon vpn adapté à votre appareil. Voici quelques vpn performants pour cette année, parfaitement adapté pour vos Iphones : HideMyass, ExpressVPN, Ipvasnish, CyberGhostVPN, VyprVPn, etc. D’autres fournisseurs sont aussi intéressants mais ceux-ci font partie des plus utilisés actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.