Le top 3 des vpn les plus populaires

La technologie vpn permet à l’utilisateur de crypter sa connexion internet et d’accéder à ses sites favoris en quelques clics. C’est un système qui lui offre enfin la possibilité de surfer anonymement et en toute sécurité sur le web. Vous voulez lutter contre le piratage informatique en ligne qui est actuellement en plein essor ? Vous voulez contourner la cyber-surveillance sur Internet ? Vous voulez accéder à vos sites internet favoris depuis n’importe quelle localisation ? Vous avez besoin d’un vpn. Voici le top 3 des vpn les plus populaires. Il s’agit de Hidemyass vpn, Express vpn et IPVanish vpn.

Hidemyass vpn

HMA logo

Hidemyass est le fournisseur vpn le plus populaire actuellement. Il est apprécié par ses utilisateurs grâce à ses offres de qualité et à sa compatibilité avec les OS les plus utilisés actuellement. Il s’agit de toutes les versions de Windows, de Linux, d’Android, de l’Os IOS et aussi de Mac OS X. Concernant ses prix, ils commencent à partir de 6.5 dollars par mois pour l’abonnement annuel. A ce prix, le client aura accès à plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. C’est largement suffisant pour accéder à la majorité des sites géo-censurés sur Internet. Notons qu’avec HMA, un logiciel client HMA Pro vpn est mis à la disposition du client pour la mise en place du réseau. Il est très facile à utiliser.

Ipvanish vpn

Ipvanish logo

IPVanish est un fournisseur de service vpn très jeune. Sa création date de quelques années et pourtant, il appartient déjà à la liste des meilleurs vpn. Il propose un service vpn anonyme et un large choix d’IP. Concernant son prix, il est de 6.4 dollars par mois pour l’abonnement annuel. Il donne accès à environ 400 serveurs vpn très rapides dans le monde.

Express vpn

Expressvpn update

Express vpn a aussi séduit de nombreux internautes. C’est un fournisseur de service vpn haut de gamme dont le prix est accessible à partir de 8.3 dollars par mois. Son principal point fort : sa compatibilité avec l’Open vpn, le PPTP, le SSTP et le L2TP. Parmi ces protocoles, c’est l’Open vpn qui est le plus sécurisé car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mdp pour l’authentification. Les systèmes d’exploitation compatibles avec ce service sont Windows (toutes les versions), Mac, Linux, Android (à partir de la version 2) et Mac OS X.

Lequel est le plus fiable ?

Vous vous demandez peut être lequel de ces fournisseurs vpn est le plus sérieux et le plus fiable ? D’après les nombreux sites de comparateurs de vpn disponibles actuellement sur Internet, c’est Hidemyass qui est le plus recommandé. Pourquoi ? Tout d’abord son prix est plus attractif (comparé à celui d’Express vpn) et il dispose de plus de serveurs vpn que les deux autres. Plus le nombre de serveurs est important, plus les possibilités dans le déblocage les sont également. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.