Les meilleurs vpn anonymes

Nombreux sont les utilisateurs qui ne sont pas encore conscient des réelles menaces qui existent actuellement sur Internet. Etant un réseau public non sécurisé, Internet connecte en effet plus de 300 millions de pirates. Ils sont là pour vous voler vos informations sensibles et voler en même temps votre argent en piratant vos activités sur Internet. Comment lutter contre ces contraintes ? Il faut avant tout installer un bon vpn. Pas n’importe lequel mais celui qui propose des services haut-de-gammes et adaptés à vos réels besoins. Si vous recherchez un vpn anonyme, notre sélection vous serait d’une grande aide.

Hidemyass

HMA logo

Hidemyass est le premier vpn anonyme que nous vous recommandons. Avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde, vous pourrez surfer sur internet sans laisser aucune trace personnelle. D’ailleurs, HMA met à votre disposition environ 90.000 adresses IP anonymes. Autre avantage de Hidemyass vpn : la prise en charge du mode de paiement par Bitcoin. Grâce à ce mode de paiement anonyme, il n’est plus nécessaire de fournir vos informations personnelles lors du règlement de votre facture. Pour cela, il faut tout simplement installer le logiciel Bitcoin sur son ordinateur ou son appareil mobile. A propos de ses prix, préparez 6.5 dollars par mois et souscrivez à un abonnement annuel. C’est l’offre la plus économique et la plus recommandée.

IPVanish

Ipvanish logo

IPVanish est aussi un vpn anonyme recommandé. Tout comme Hidemyass, il est aussi compatible avec le mode de paiement anonyme Bitcoin. D’autres modes sont aussi pris en charge mais pour être sur d’être complètement anonyme sur la toile, mieux vaut utiliser Bitcoin. A part cela, IPVanish possède actuellement plus de 225 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde. Ainsi, il peut très bien être utilisé pour contourner la géo-censure et effacer en même temps toutes les traces de connexion sur internet. Concernant son prix, il est de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel. C’est l’offre la plus recommandée.

Vpn no logs

No logs

Pour être complètement anonyme sur Internet, les vpn no logs sont aussi recommandés. Grâce à leurs politiques de confidentialité, ces vpn anonymes ne conservent pas les logs d’activités de ses clients. Voici quelques noms de vpn no logs :

  • Purevpn : ce service vpn est caractérisé par environ 400 serveurs vpn localisés dans une centaine de pays dans le monde. Il n’est pas compatible avec Bitcoin certes, mais il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients.
  • Ipredator : ce service vpn est caractérisé par 100 serveurs localisés en Suède. Il offre moins de possibilités dans le déblocage des sites mais il est complètement anonyme car il est sans logs et il est compatible avec Bitcoin
  • Blackvpn : son prix est de 8.2 dollars par mois pour l’abonnement annuel. Un peu cher mais il ne conserve pas les logs de ses clients. Ses serveurs sont localisés dans + 15 pays dans le monde donc pas très recommandé pour contourner la géo-censure.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.