Les meilleurs vpn gratuits pour la France

La France est un pays très connecté à Internet. Aujourd’hui, on compte plus de 50 millions d’internautes dans ce pays. C’est le 9ème pays le plus connecté dans le monde et le quatrième en Europe. Si vous êtes actuellement en France et que vous aimeriez sécuriser votre connexion ou utiliser une adresse IP étrangère, utilisez un vpn. Grâce à ce service, vous pourrez surfer librement et anonymement sur Internet. Si vous êtes à l’étranger et que vous aimeriez garder à l’accès à vos sites favoris en France, vous pouvez aussi faire appel à ce service. Voici les meilleurs vpn gratuits pour la France.

Vpn gratuit ?

Certes les vpn gratuits sont très critiqués par les experts mais ils peuvent très bien servir de vpn secondaire. Si votre abonnement vpn payant est par exemple expiré et que vous n’avez pas les moyens de vous réabonner car vous avez oublié votre carte bancaire, etc. vous pouvez très bien utiliser un vpn gratuit pendant quelques heures. D’ailleurs, les vpn gratuits sont toujours limités en termes de temps de connexion, de volume de données, de bande passante, de nombre de serveurs vpn … etc.

choix vpn

Meilleurs vpn gratuits FR

  1. Cyberghost vpn gratuit est le vpn le plus recommandé pour un usage à courte durée. Il est proposé par la société du même nom qui propose des limitations d’usage assez acceptables. Avec ce service, le client pourra l’utiliser pendant 6 heures et une fois ce délai passé, il faut se reconnecter manuellement. Autres limitations : non prise en charge du téléchargement par torrent, nombre de serveurs vpn limités, etc.
  2. Security Kiss est aussi parfait pour la France en tant que vpn gratuit. Avec ce service, le volume de données téléchargeable est de 300 Mo par jour. Ce n’est pas suffisant pour les internautes qui regardent ou téléchargent souvent des fichiers vidéos mais c’est acceptable pour sécuriser la connexion. Autre limitation : non prise en charge du VOIP.
  3. Freedom IP : ce fournisseur de service vpn propose un service vpn payant compatible avec l’Open vpn mais avec le service gratuit, c’est le PPTP qui est pris en charge. Le problème avec le PPTP est sa non-stabilité. En effet, ce protocole vpn connait régulièrement des déconnexions. Mais il fournit un taux de chiffrement de 128 bits qui est déjà acceptable pour sécuriser les échanges de données en ligne des utilisateurs du service vpn.
No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.