Les meilleurs vpn pour Android

De nos jours, il est possible de se connecter sur internet avec son Smartphone ou sa tablette PC sous Android. Pour cela, il faut utiliser la connexion par données mobiles (forfait proposé par les opérateurs mobiles) ou encore la connexion par Wifi. Dans tous les cas, il faut toujours utiliser un vpn car la connexion internet n’est pas sécurisée. Vous recherchez un bon vpn pour votre appareil sous Android ? Voici la liste des meilleurs vpn pour Android.

Rappels sur l’importance du vpn

Avant toute chose, vous devriez savoir qu’avec le vpn, vous pouvez sécuriser votre connexion internet et débloquer en même temps les sites censurés. Pour cela, le service utilise les protocoles vpn qui se chargement du cryptage et du changement d’adresse IP. Les protocoles vpn les plus utilisés actuellement sont le PPTP (128 bits de taux de cryptage), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (128 bits ou 256 bits ou même plus).

Meilleurs vpn

Les meilleurs vpn pour Android sont :

Express vpn

Express vpn logo

Express vpn est aussi un prestataire de service vpn sérieux. Le service qu’il propose est compatible avec Android et il dispose actuellement de plus de 200 serveurs vpn localisés dans plus de 30 pays dans le monde. Les protocoles pris en charge sont le PPTP, le L2TP et L’Open vpn.

Hidemyass vpn

HMA logo

C’est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Il prend en charge le PPTP, le L2Tp et L’Open vpn et il met à la disposition des utilisateurs un logiciel client très facile à installer et à utiliser. Son prix est de 6.55 dollars par mois pour un abonnement annuel.

IPVanish

Ipvanish logo

Ce prestataire vpn possède actuellement plus de 150 serveurs vpn dans le monde. Il est compatible avec Windows, Mac OS X, Android et IOS et il prend aussi en charge les distributions de Linux tels qu’Ubuntu par exemple. Avec ce vpn, vous pourrez accéder aux chaines de tv américaines et européennes facilement depuis votre Smartphone sous Android. Pour cela, il suffit de se connecter à l’un de ses serveurs vpn localisés en Europe ou aux USA. Les protocoles utilisés pour la mise en place d’Ipvanish sont le PPTP, le L2TP ou encore l’Open vpn.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.