Les meilleurs vpn pour la Slovaquie

La Slovaquie est un pays situé en plein centre du continent Européen. Elle est membre de l’UE et elle est actuellement en plein développement technologique. En effet, son réseau téléphonique ainsi que son réseau internet sont en actuellement en pleine expansion et face à cette révolution technologique, de plus en plus de Slovaques se connectent sur Internet pour communiquer, partager, se divertir et s’informer. C’est un outil qui est très indispensable pour leur quotidien et pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur le web, ils font appel au service vpn.

Le vpn c’est quoi ?

Le vpn connu aussi sous le nom de réseau privé virtuel est un système qui permet à l’utilisateur de surfer en toute sécurité sur Internet. C’est une technologie qui crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus par le client. Pour cela, le système fait appel aux protocoles vpn tels que le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits et l’Open vpn qui crypte à 256 bits jusqu’à 4096 bits en fonction du fournisseur vpn. En même temps, le vpn change aussi l’adresse IP du client pour qu’il puisse accéder à ses sites favoris et être complètement anonyme sur Internet.

accès sécurisé

Meilleurs vpn

Pour la Slovaquie, il est nécessaire d’utiliser un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde. Il faut aussi que ce service soit multiplateforme et qu’il prenne en charge les protocoles vpn sécurisés. Voici quelques noms :

  • Hidemyass vpn : ce vpn possède actuellement plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde. C’est un service vpn sérieux et fiable, il est compatible avec Windows, Mac OS X, Android, Ios et Linux et il est très facile à configurer. Son prix est de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel.
  • Express vpn : ce vpn est aussi très sérieux. Compatible avec le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn, ce service prend aussi en charge les OS courants. Son prix est de 8.32 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.