Les meilleurs vpn pour Ubuntu

Internet connecte actuellement plus de 3.5 milliards d’internautes dans le monde. C’est un grand réseau public de partage et de communication. En effet en vous connectant sur le web, vous pouvez vous informer, vendre et acheter, élargir vos relations sociales … etc en toute facilité. Le seul souci avec Internet c’est le piratage informatique car c’est aussi sur ce réseau que se trouvent les pirates les plus dangereux. Pour contourner leurs attaques de surveillances indésirables et de décryptage de vos données échangées en ligne, utilisez un vpn. Pour votre ordinateur tournant sous Ubuntu, voici quelques noms de vpn parfaitement adaptés à votre système d’exploitation.

Le meilleur vpn c’est quoi ?

Avant toute chose, vous devriez connaitre que le meilleur vpn n’est pas un vpn ordinaire. En effet, il doit répondre à certains critères dont voici les plus importants :

  • Le meilleur vpn doit posséder de nombreux serveurs vpn dans le monde. Cette caractéristique est indispensable pour le contournement de la géo-censure dans le monde.
  • Le meilleur vpn doit être compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, Linux, Android, Ios et bien sûr Ubuntu.
  • Le meilleur vpn doit posséder un support client professionnel et réactif
  • Le meilleur vpn doit être sécurisé. C’est-à-dire qu’il doit prendre en charge les protocoles vpn les plus sécurisés et les plus populaires actuellement tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

Hidemyass, le meilleur vpn pour Ubuntu

Hidemyass nouveau vpn

Hidemyass est le meilleur vpn recommandé pour Ubuntu :

  • Il possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde. Il est donc parfait pour le déblocage des sites bloqués.
  • Il met à la disposition de ses clients plus de 110.000 adresses IP anonymes.
  • Hidemyass propose une garantie de remboursement de 30 jours. Cette dernière est parfaite pour tester le service pendant un mois.
  • Hidemyass est compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, Android, Mac OS X, Ios et Ubuntu.
  • Les protocoles vpn pris en charge par Hidemyass vpn sont : le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.