Les nouveautés à ne pas rater sur Netflix (Aout 2018)

Netflix est sans doute la plus grande plateforme de visionnage de vidéos en flux continu sur Internet. Le site a été créé en 1997 et il possède son siège en Californie. Il est très populaire et actuellement, il est visionné par des millions d’internautes dans le monde. Cependant, l’accès à Netflix n’est pas pour tout le monde car justement, il est inaccessible dans certains pays. Pour contourner ce problème, il faut passer par un vpn ou un réseau privé virtuel. Avant de vous parler du réseau privé virtuel, nous allons vous lister quelques nouveautés à ne pas rater sur Netflix.

A ne pas rater sur Netflix

Netflix est un site internet de visionnage de différentes sortes de vidéos en flux continu ou en streaming. Vous y trouverez des documentaires, des dessins animés mais principalement des séries télévisées et des films. Pour ce mois d’Aout 2018, voici quelques titres que vous ne devriez pas manquer :

  • Insatiable : vous trouverez Debby Ryan, Dallas Roberts et Alyssa Milano dans cette série sortie le 10 Aout sur Netflix US. Harcelée pendant des années à cause de son surpoids, Patty devenue canon décide maintenant de se venger et elle devient incontrôlable.
  • Pour les fans des séries télévisées riches en humour, c’est « La Casa de las flores » que vous devriez voir. Sortie le 10 Aout également, cette série raconte l’histoire d’une famille de fleuristes qui possède quelques problèmes au niveau de la société. C’est la troisième série de Netflix.
  • Le 17 Aout, Désenchantée est aussi sorti. Si vous aimez les Simpsons, cette série animée de Matt Groening vous séduira également. C’est l’histoire d’une princesse alcoolique qui s’est débarrassée d’un elfe hédoniste et de son propre démon.
  • Comme film, il y a Tel père (sorti le 03 Aout). C’est l’histoire d’une personne qui, étant accro au travail, part en lune de miel avec son père. Acteurs : Kristen Bell, Kelsey Grammer, Seth Rogen.
  • I am a Killer est sorti le 3 août. Dans ce film, des meurtriers qui mourront bientôt … ou non, racontent leurs crimes, à la première personne

Netflix internet

Vpn à ne pas rater

Comme précité, Netflix est inaccessible dans certains pays. Pour contourner ce blocage, il est nécessaire d’utiliser un vpn qui vous donnera une nouvelle identité en ligne. Ci-dessous la liste des vpn recommandés pour Netflix :

  • Nordvpn : c’est le vpn le plus populaire actuellement. Il possède +4500 serveurs dans le monde et c’est un vpn très facile à utiliser. Pour débloquer Netflix US avec Nordvpn, connectez-vous à un serveur vpn localisé aux USA. En parallèle, votre connexion sera cryptée à 256 bits AES.
  • Expressvpn : ce vpn vous donnera aussi accès à Netflix où que vous soyez. Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à télécharger le logiciel client proposé sur le site officiel de l’entreprise et de l’installer. Comme pour Nordvpn, il faut se connecter à un serveur vpn américain pour regarder les séries télévisées américaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.